Microcontrôlleur - Page 4

Re: Microcontrôlleur

Il me semblait que les ondes sonores se propageaient plus vite dans les
solides que dans l'air ?

Re: Microcontrôlleur
solides que dans l'air ?

Fer 5120 m/s

Exact, donc pour le même temps elles parcourent une distance plus grande, ce
qui veut dire que l'imprécision dans la position du point d'émission sera
moins critique a temps egal............ ou je me plante

Re: Microcontrôlleur

En effet, ça semble logique !

Je venais de lire le message

Re: Microcontrôlleur

"Julien Arlandis" <"julien.arlandis at laposte.net"> a écrit dans le message
de groupe de discussion : 4e8f1dee$0$3674$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Hello Julien,

pas de problème, il te faut seulement 50 de ces petites bébêtes
underclockées:

http://www.onsemi.com/pub_link/Collateral/MC100EP196-D.PDF

12.14 euros l'unité pour cinquante chez Farnell

Vincent

Re: Microcontrôlleur

ah zut, la clock n'est pas externe....

peut-être celui-là, alors:

http://www.farnell.com/datasheets/74308.pdf

ou un autre....

Vincent

Re: Microcontrôlleur

j'ai lu tes messages, ton idée est géniale, mais je me permet une
remarque : pourquoi un rectangle ??

en effet, si tu fais un cercle, tu n'as plus besoin de décalage.

JJ

Re: Microcontrôlleur

Parce que les écrans de tablettes tactiles sont rectangulaires ;)

Site Timeline