Marquage composants CMS

Bonjour à tous,
j'ai l'habitude d'utiliser des sites tels que
http://www.marsport.org.uk/smd/mainframe.htm
ou encore
elektronik.googlecode.com/files/SMD_Catalog222.pdf
pour retrouver la référence d'un composant en boitiers SOT23, SC70,
etc... en fonction de son marquage.
Hors, là je me retrouve avec une bande de composants inconnus (merci aux
ingés bordeliques qui m'ont fait ça ! :D) que je n'arrive pas à
déterminer...
Peut être connaissez vous une autre adresse de base de donnée de marquage ?
Il s'agit d'un composant en boîtier SC70 5 broches, marqué AF
Merci par avance pour votre aide !

Re: Marquage composants CMS

En recherchant " SC70-5 AF " , je tombe sur ce document :

  http://www.richpower-ic.com/userfiles/20100329_055839_142.pdf

RP1202 : 300mA, Ultra-Low Noise, Ultra-Fast CMOS LDO Regulator
Ca pourrait correspondre ?

Franck

Re: Marquage composants CMS

Bonjour Franck,
ta recherche est très judicieuse, mais malheureusement ça n'est pas ça...
Partant du principe que mes collègues ne se sont pas trop embêté à
chercher de l'exotique, ils ont certainement commandés soit chez
Farnell, soit chez RS, voire chez Digikey, j'ai donc épluché
(rapidement) tous les datasheets des régulateur 3,3V en boîtier SC-70,
SOT-25, SOT-89.
Le TC1016-2.6VLT de chez Microchip possède le même marquage, mais vu
qu'il n'est pas dispo chez aucun de ces fournisseurs, ça n'est pas lui
non plus !
Je poursuis mes recherches !
Encore merci...

Pascal

Re: Marquage composants CMS

possibilités en 5 pattes :
AF 74AHC1G14GW CMOS-Logic Inverting Schmitt-trigger SOT-353 28/Log7 - 6a Phi
AF HD74ALVC1G79VS CMOS-Logic Positive edge-triggered D-type flip-flop
VSON-5 30/Log20 - 6a Ren
AF RN5RT25AA LVR-IC LDO, 2.5V±2%, 150mA, -CE SOT-23-5 28vrt VR4 6g Ric
AF- RT9198-18PU5R LVR-IC LDO, 1.8V±1%, 300mA, +CE SC-70-5 28cx VR4 6a Rct

--
----------
Kripton

Re: Marquage composants CMS

Oh oh !!!!
comment as tu fait à trouver tout ça ?
Quelles sont tes sources ?
Pourtant on ne peut pas dire que je n'ai pas cherché sur Google,
Farnell, abcelectronique, etc... !
Je vais me pencher sur ces références et je te tiens au courant.

Pascal

Re: Marquage composants CMS

Re bonjour Kripton,
j'en conclue donc que le composant incriminé est le 74AHC1G14GW de chez
Philips, les autres références sont trop exotiques à mon goût.
Ce composant est dispo ici :
http://fr.farnell.com/jsp/search/productdetail.jsp?SKU10%85241
Cependant, donnes moi ton astuce pour avoir trouvé toute ces références ?
Merci de ta contribution en tout cas !

Re: Marquage composants CMS

voilà le secret : ;)
http://www.turuta.md/smd2011.html

Cordialement,

--
----------
Kripton

Re: Marquage composants CMS

Oh punaise (comme dirait l'autre) !
Celui là je le connaissais pas !
En tout cas merci beaucoup, ça c'est le genre de truc à avoir !
Merci encore.

Pascal

Re: Marquage composants CMS

J'apporte un peu d'eau à mon moulin: