Equivalents recherchés

J'ai un pont en H en panne, 2 SA1120  et 2 2SC2270. Je ne sais où trouver
ces composants d'origine japonaise.

J'ai besoin des 5A, 12V me suffisent quant à la fréquence je n'en sais rien.

Si je pouvais me servir chez un revendeur parisien ce serait merveilleux.

Cordialement

fr

Re: Equivalents recherchés

4ad0e778$0$289$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Bonsoir ,

http://www.electronique-diffusion.fr/advanced_search_result.php?keywords=2SC2270&x=0&y=0

Pas de 1120 chez eux , mais en faisant de petites recherches sur des sites
comme alldatasheet, datasheetcatalog, etc...
tu pourras trouver ses caractérstiques essentielles et chercher ce qui s'en
rapproche le plus ?
http://pdf1.alldatasheet.com/datasheet-pdf/view/273366/SAVANTIC/2SA1120.html

Des vendeurs comme Farnell ont un moteur de recherche pas mal foutu qui peut
éventuellement t'aider.

http://fr.farnell.com/transistors-bipolaires

Ce ne sont que quelques pistes, qui j'espère pourront t'être utiles,
je vais quand même pas faire le boulot à ta place... ;-)

Je me suis toujours d'ailleurs toujours demandé pourquoi existaient des
milliers de référénces de transitors ;-) ?

Bonne recherches...

Franck

Re: Equivalents recherchés
Bonsoir franck,

Merci pour tes renseignements.

En suivant tes conseils j'ai trouvé

http://www.farnell.com/datasheets/39911.pdf
et http://www.farnell.com/datasheets/39911.pdf
qui me semblent pouvoir remplacer le
http://www.datasheetcatalog.org/datasheets/270/501292_DS.pdf

et http://www.farnell.com/datasheets/355557.pdf
pour http://pdf1.alldatasheet.com/datasheet-pdf/view/263473/ISC/2SA1120.html

Mais c'est juste en veillant au boitier et à l'ampérage.

Mes capacités sont trop limitées pour vérifier le reste.

Cordialement

fr

4ad0f4e7$0$17478$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
http://www.electronique-diffusion.fr/advanced_search_result.php?keywords=2SC2270&x=0&y=0