Inductance maximale d'un transformateur

      plusieurs fois les calculs, je ne vois pas pourquoi).

    HT1 ------) (-------- C2
              ) (
              ) (
              ) (

              ) (
              ) (
              ) (
    HT2 ------) (-------- C1

    snubber :

          Cx
          |      | |
          +---+--| |--+-----+
          |   |  | |  |     |
       |--+  ---     ---   +-+
       |     / \     \ /   | |
    H->|--+  ---     ---   +-+
          |   |       |     |
          +---+-------+-----+

         GND

    deux branches C1 et C2 fonctionnent en opposition de phase.

    Le transformateur a une composante inductive. Le courant ne peut
    donc s'annuler brutalement parce que le transistor se bloque.
    Ce courant va donc gentiment charger le condensateur du snubber

    transistor sera passant).

    Les valeurs actuelles sont de 1nF pour le condensateur et de 47R

    comme les deux branches fonctionnent en opposition, que se

    En d'autres termes, comment calculer cette fichue inductance
    maximale ?

    Bien cordialement,

Re: Inductance maximale d'un transformateur

proprement dire.

brutalement un courant dans un enroulement si un autre enroulement est

rapide du flux.

--
Mail .invalid

Re: Inductance maximale d'un transformateur