[HS] époxy.

Comme quoi l'E9%lectronique n'est pas impE9%nE9%trable,
surtout E0% cette E9%poque-ci :
http://tinyurl.com/7gaesvc

Re: [HS] époxy.

Comme quoi l'électronique n'est pas impénétrable,
surtout à cette époque-ci :
http://tinyurl.com/7gaesvc

tes petits seins de bakélite qui s'agite...

Re: [HS] époxy.
Je dirais bien que si vous attaquez les fondements de la logique
combinatoire on est pas sorti . Et si un parle de Bombard je sort

Heu ............. je suis déjà sorti ;>)

[]

Re: [HS] époxy.
ça remonte à 68'....  !

Re: époxy.
On 20 mai, 18:12, "JP" :

Heureusement : on vient E0% p(e)ine d'entrer ...

... prE9%coce ?

Re: époxy.

Hum, j'ai du commencer a 12 ans et des poussières, je ne sais pas si on peut
appeler cela précoce  ;>)

Re: époxy.

Heureux les indécis   ;>)

Re: époxy.
On 20 mai, 21:58, "JP" :

| Heureusement : on vient p(e)ine d'entrer ...

... le royaume des pieux est E0% eux ?

Re: [HS] époxy.

Où t'as vu des seins ?
Tu confonds avec des fesses ?
!!!

Re: époxy.
On 20 mai, 19:18, era

| tes petits seins de bak lite qui s'agite...

Il parait que l'envers vaut l'endroit ;
je trouve queue ca se discute, mais bon.

Site Timeline