helico RC sur blois / vendome

à l'occasion d'un événement "crop circle", une association recherche
quelqu’un ayant un avion ou hélico rc afin de filmer l’événement vu du ciel.

je sais que c'est un peu hors sujet, mais je sais que modélisme et
électronique vont souvent de pair!

connaissez vous quelqun que cela intéresserait ?

c'est le 16 et 17 juin, à Selommes (41).

JJ

Re: helico RC sur blois / vendome
jj a exposé le 07/05/2012 :
ciel.

bonjour
 je vous conseille de vous rapprocher d'un club de modelisme
ou alors , vous pouvez mettre un message sur le site :
www.france-helico.com

vous pouvez aussi voir le site www.modelisme.com

Re: helico RC sur blois / vendome

merci !