Hé, l'beau mec !!!

Bonsoir,

les coffrets de la série ELBOMEC sont devenus introuvables....comme d'autres...

avez-vous des pistes pour des coffrets 'pas trop chers' et de qualité acceptable ???

Merci

Vincent

Reply to
Vincent Thiernesse

On Aug 7, 10:25 pm, "Vincent Thiernesse"

Quels sont tes crit=E9res de "qualit=E9" STP ? Je suppose que tu veux des coffrets tout m=E9tal ? En gros : RETEX TEKO ARABEL ESM ...

Un bon truc est d'utiliser des racks : c'est (un peu) plus cher mais correct, meme rien qu'un seul ca a de la gueule et pour un ensemble c'est superposable.

HTH & bon dimanche !

une certaine solidité, une face avant en alu brossé, une facilité de mise en ouvre (face avant et arrière séparées du reste).

C'est un peu trop gros, aussi, les racks.

Vincent

Reply to
Vincent Thiernesse

Le 07/08/2010 23:25, Vincent Thiernesse a écrit :

Salut,

Voir de coté de chez OKATRON (

), peut-être ?

Reply to
GRENON Loïc

On Aug 8, 11:50=A0am, "Vincent Thiernesse"

Heureux Homme, je t'ai d=E9gott=E9 des coffrets ( PDF 1,2 Mo )

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de groupe de discussion : snipped-for-privacy@t2g2000yqe.googlegroups.com...

Non, je ne trouve pas mon bonheur là dedans, les elbomec sont plus dispo.

Merci quand même

Vincent

Reply to
Vincent Thiernesse

"GRENON Loïc" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4c5e9ba0$0$10210$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

Merci pour la suggestion

Vincent

Reply to
Vincent Thiernesse

Bonjour Vincent

avez-vous reçu mon e-mail avec les photos de boitiers ?

Claude

Vincent Thiernesse a écrit:

Reply to
Claude

Vincent Thiernesse a écrit :

Qu'est-ce que vient faire là l'beau mec ? Pourquoi pas une belle blonde ?

Reply to
era

On Aug 9, 7:57=A0am, era

| les coffrets de la s=E9rie ELBOMEC sont devenus introuvables

Tu connais une s=E9rie de coffrets qui s'appelle EBELBLONDE ?

id=E9e marketing =E0 creuser, effectivement... =E7a pourrait relancer le march=E9 ?

yg

--=20

/

whygee

On Aug 9, 10:39=A0am, whygee

| Tu connais une s=E9rie de coffrets | qui s'appelle EBELBLONDE ?

Surtout pour les montages HF avec un tr=E9s beau Q ( livrable sous pli discret )

je vous attendais, pour cela:

Vincent

Reply to
Vincent Thiernesse