dvp8@wanadoo.fr

Je pense que vous avez eu, ou avez ce scope. Pour ma part je le découvre. Il
a l'option 09, (CTT et WR)
Si vous avez une liste avec les prix, pouvez vous me la communiquer.
Quel sont les circuits les plus fragiles dans ce scope.
Si vous avez des conseils ou des recommandations, je suis preneur.
Si vous accepter de communique votre tel, ce serait plus simple, le mien 04
78 32 58 53.
bonne nuit
JMJ

Re: dvp8@wanadoo.fr
Oups erreur, désolé !
4babf187$0$29928$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Re: dvp8@wanadoo.fr

Pas prudent Jean-Marie te donner ton relephone
avec tous les pervers du fer à souder qui trainent par ici...
Débranche le la nuit si tu veux dormir maintenant...;-)

Re: dvp8@wanadoo.fr

Tu sais qu'un post peut s'annuler sur usenet ;-)

--
-Stan

Re: dvp8@wanadoo.fr
Comment fait-on ?
snipped-for-privacy@k13g2000yqe.googlegroups.com...

Re: dvp8@wanadoo.fr
quel logiciel de news utilises-tu ?

Philippe

Re: dvp8@wanadoo.fr

Avec Outlook, si mes souvenirs sont bons,
click droit sur le message, et cliquer sur Annuler ou Cancel.

Tu devrais trouver facilement en cherchant
dans les menus.

A noter que certains serveurs n'annulent pas
les posts :-(

--
-Stan

Re: dvp8@wanadoo.fr
ça me rappelle les annonces pax qui passent sur la VHF1 .... :-)

Philippe

Re: dvp8@wanadoo.fr
Ou plutôt les coms contrôle qui passent sur le PA
4bac7b31$0$12803$ snipped-for-privacy@news.free.fr...