groupe électrogène et chargeur de batterie

bonjour,

 je m'explique et si vous aviez la gentillesse de me rendre plus

je n'y passe qu'un we et la puissance d'une batterie de voiture me

et raccorder un ordi portable aussi.
le dimanche soir, je remets la batterie dans le coffre de la voiture.

suivant.  tout se passe bien. c'est super et je suis content.

la batterie ne tiendra jamais la semaine.

ne veut pas recharger ma batterie de voiture avec le chargeur de
batterie qui fonctionne chez moi ( c'est celui que j'ulise pour charger

?

de batteries pour tenir la semaine...;)
merci pour vos conseils
salutations

A.A.

---

Re: groupe électrogène et chargeur de batterie

Fais chi.. PtiLou...

Re: groupe électrogène et chargeur de batterie

bonjour,  non non,  je ne suis pas celui qui "pollue" certains NG.

Re: groupe électrogène et chargeur de batterie

Re: groupe électrogène et chargeur de batterie

Un truc fiable pour savoir si la batterie ( au plomb, j'imagine) est en fin de

on s'en fout un peu dans cette utilisation, ce n'est pas critique.
Sinon, des panneaux solaires sont un autre moyen.

Re: groupe électrogène et chargeur de batterie

bon densito si.

Re: groupe électrogène et chargeur de batt erie

Oui, mais ....

Re: groupe électrogène et chargeur de batterie

il n'y a rien sur la batterie, c'est une batterie de voiture

 j'ai ca et meme un peu plus cher que 10 euros..  rire

je rgarderai

le mange pas.

merci pour les infos.

A.A.

Re: groupe électrogène et chargeur de batt erie

|le mange pas.

La batterie ne prend plus la charge... elle est morte.

Mais, bon ... tu n'as pas besoin de faire une grosse installation
solaire si tu y va que le Week-end, la batterie se recharge pendant la
semaine.

panneau solaire sur le toit) et bornes de jardin solaires pour

Au pire, tu doubles les batteries pour augmenter l'autonomie avec deux

Il faut repenser l'ensemble de l'installation et penser "faible
consommation".
Il faut donc oublier le luxe et le confort.

Re: groupe ?lectrog?ne et chargeur de batterie

non

relis. c'est pour y passer une semaine en complete autonomie. et pas
seulement le we comme d'habiture.

se sont des 'spot' led.

et me les faire faucher et que ferais je de ces bornes. ca ne me sert
pas.

 tu as des actions chez un fabriquant de ppanneaux ? on dirait que tu

:-) :-) :-) :-)

Re: groupe électrogène et chargeur de batt erie

Re: groupe électrogène et chargeur de batterie

 a ma question pourquoi ma batterie ne se charge pas lorsque le

est quasiment neuve, la batterie demarre motos et voiture. que la

vrai 220. que le chargeur recharge normalement toutes sortes de

de vouloir me faire acheter des panneaux solaires, une ou 2 autres
batteries...

composants pour rectifier la forme du 220v du groupe, de  redresser le

venu vers vous.

sollutionnable
merci de votre aide.
A.A.

Re: groupe ?lectrog?ne et chargeur de batterie

[...]

chargeurs. Il est anormal qu'un chargeur ordinaire ne charge pas
la batterie.

240V groupe).
Si le groupe a une commutation 50-60Hz, basculer en 60Hz permet d'avoir
un peu plus de puissance sans nuire a aucun consommateur simple.

Re: groupe électrogène et charge ur de batterie
un peu plus de puissance sans nuire a aucun consommateur simple.

Gnnnnnniiiiiiiiiii !

composants pour rectifier la forme du 220v du groupe, de  redresser le

venu vers vous.

difficile de te donner une explication, mais effectivement tu a certainement

Re: groupe ?lectrog?ne et chargeur de batterie

Re: groupe électrogène et chargeur de batterie

Re: groupe ?lectrog?ne et chargeur de batterie

50Hz: 3000rpm
60Hz: 3600rpm

puissance en plus sauf si le moteur thermique est pourri.

Re: groupe électrogène et chargeur de batterie

Re: groupe ?lectrog?ne et chargeur de batterie

Le plus belle exemple est la meuleuse 230mm.

Re: groupe électrogène et chargeur de batterie