Faites votre marché Hypérien?...

Bonjour les Hypériens de choc,

Je suis très étonné que ces deux produits restent sur l'étagère des marchands compte tenu de la qualité et de la rareté sur les étales... Est ce que cela voudrait dire qu'il n'y a plus ou peu d'Hypériens bricoleurs avec des produits de qualité? Ou bien alors que je me sois complètement fourvoyé et trompé d'adresse... Ou bien que je me trompe totalement sur la qualité ou sur le qsj des produits?... Lol...

Bon d'accord vous allez me dire "oui mais celle là c'est pour du 0.062 inch d'épaisseur", je vous l'accorde, mais avec un peu d'ingéniosité on s'en sort très très bien! Et de l'APC3.5 à 4.95 bucs de la bonne épaisseur vous me dites où vous en trouvez, moi je ne sais pas où à un tel qsj imbattable.

Je vous assure ces produits sont de qualité, à qsj plus qu'OMs et j'en ai rarement trouvé sur les étales au moment où j'en ai eu besoin. Il est bon d'avoir ça dans son tiroir "ça peut servir un jour"... Mais c'est vous qui voyez, je ne fais que vous indiquer ces denrées non périssables... Moi je suis servi ainsi que quelques OMs Fr à qui j'avais indiqué ces liens. Et je ne suis pas commissionné par ces vendeurs, je ne les connais "ni d?Ève ni des Dents"...

73's pf
Reply to
"Pierre-François (f5bqp_pfm)"

Oups je me suis trompé de forum, mais je n'arrive pas à supprimer le message... Too bad... Sorry.

pf

Le 12/01/2012 09:06, "Pierre-François (f5bqp_pfm)" a écrit :

"Pierre-François (f5bqp_pfm)"

oui j'avais pas tout compris ... ;) j'ai cru que c'était dans une langue étrangère !!!!

--
Kripton