equivalence ihw20n120r

Bonjour à tous,
Je recherche une équivalence pour ce composant ihw20n120r ou ihw15n120r en
TO247
C'est un transistor igbt sur une plaque chauffante à induction.
Je ne le trouve que dans les pays asiatiques, j'aimerai si possible en
trouver un soit en europe
ou en amérique du nord.
Voici un lien pour le datasheet
http://pdf1.alldatasheet.com/datasheet-pdf/view/152700/INFINEON/IHW20N120R2.html
Merci à tous pour votre contribution.
Loïc

Re: equivalence ihw20n120r
le lundi 8 mars 2010 08:31, 14fb66-loic s'est penché sur son écritoire

pdf/view/152700/INFINEON/IHW20N120R2.html

  Chez digikey éventuellement?

--
Pub: http://www.cd1d.com /
    Philippe Vessaire  Ò¿Ó¬

Re: equivalence ihw20n120r

Sur ce site le composant n'est pas en stock, il demande 17 semaines de
délais pour le commander à l'usine,
il ne donne les frais de port et taxes qu'à la confirmation de la commande
(trop facile)
Un délais de 3/4 jours pour la livraison si je le commande en chine sur un
autre site : Website: www.zhw-ic.com
Je vais chercher encore.
Merci Philippe pour ton aide
Loïc

Re: equivalence ihw20n120r
le lundi 8 mars 2010 09:40, 14fb66-loic s'est penché sur son écritoire

Je ne connaissai pas..

Pour le port chez digikey, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.

A+
--
Pub: http://www.cd1d.com /
    Philippe Vessaire  Ò¿Ó¬

Re: equivalence ihw20n120r
http://pdf1.alldatasheet.com/datasheet-pdf/view/152700/INFINEON/IHW20N120R2.html

Bonjour ,

voici par exemple les IGBT de Infineon disponibles chez Farnell :
http://cjoint.com/?dijTw5azbs
Il y a par exemple un 25N120 ?
A defaut de mieux en comparant les principales
caractéritiques peut être pourrais tu trouver
un remplacant viable ?

Franck

Re: equivalence ihw20n120r

http://pdf1.alldatasheet.com/datasheet-pdf/view/152700/INFINEON/IHW20N120R2.html

Super le site, je vais pouvoir trouver ce que je cherche.
Merci Franck

Site Timeline