Calculateurs stochastiques

je chercher des liens ou rE9%fE9%rences de livres
sur les calculateur stochastiques , je parle de ceux
qui E9%taient mis en oeuvre dans les annE9%e 60
( gE9%nE9%rateur alE9%atoire couplE9% E0% un circuit xor).

Si certains d'entre vous on entendu parlE9% de ces
dispositifs...

--
-Stan

Re: Calculateurs stochastiques
On Mar 5, 8:48 pm, Stan

Ca a l'air intE9%rE9%ssant, tu peux en dire plus ?

Mais tu recherches quoi exactement : musE9%e, historique,
implE9%mentation hard, implE9%mentation soft, thE9%orie pure ?

Tu peux tenter un cross-post (stochastique) sur ces NG :

fr.comp.ia
fr.comp.algorithmes
snipped-for-privacy@googlegroups.com
snipped-for-privacy@googlegroups.com

(et aussi fr.sci.maths, y'a des bons lE0%-bas)

Bonne chance !
Donnes-nous un feedback sur ce que tu trouveras.

Re: Calculateurs stochastiques

Mes connaissances sur le sujet sont trop vagues
pour les partager :-)
Mais E7%a semble rE9%pondre E0% une idE9%e que je creuse
depuis quelques temps : utiliser des calculs stochastiques
dans des microControleurs pour du traitement de signal.
Quand je dit 'traitement de signal', c'est pour donner une indication
du domaine, car je compte l'appliquer E0% des signaux trE8%s triviaux,
pas sur de l'audio, par ex.

Tout m'intE9%resse.
Mais surtout ce qui concerne les applications des annE9%e 60.

Oui, en espE9%rant que snipped-for-privacy@googlegroups.com soit
plus frE9%quentE9% que fr.comp.ia !

--
-Stan

Re: Calculateurs stochastiques
bonjour,

Je peux vous inviter à voir mon site sur la proto informatique... On n'y
traite pas de processus stochastiques, mais il y a des informations
interessantes de ces années là!  De la lampe à l'arrivée des VLSI.

--
JMP
La proto Informatique (années 50 à 70) http://pichotjm.free.fr

Marrant, cela fait longtemps que je
n'avais pas vu de cartes perforE9%es ...

Site Timeline