enregistrer port parallele - Page 2

Re: enregistrer port parallele

Il s'agit d'une devinette comme sur <fr.rec.jeux.enigmes> ?
Pardon, je croyais qu'il s'agissait d'un argument technique.
Autant pour moi.

C'est bien trop subtil pour moi, mais meme avec du recul, et
puisque la devinette est eventee, tu peux donner tes sources ?

Re: enregistrer port parallele

C'est probablement ce que tout le monde avais cru.

Sources officielles : c'est l'ami d'un copain, dont la soeur connait
le collE8%gue du gars qui bosse dans dans le domaine...

--
-Stan

Re: enregistrer port parallele

'tain mais je trouves que quelque soit le thread, ça trolle beaucoup, mais
alors beaucoup plus que d'habitude ! Bon, désolé de vous dire ça, mais les
gars, tous, SVP, avant de répondre, demandez vous si ce que vous allez
apporter fais monter ou descendre le SNR de ce forum... Merci d'avance, pour
que fr.sci.electronique reste un endroit convenable & convivial ! :)

cLx

Re: enregistrer port parallele
Stan se fendait de cette prose :

Des CB à puces des années 80 ? Tes sources qu'on rigole un peu :)

Re: enregistrer port parallele

Mes sources sont en maison d'arrEA%t ;-)

Plus sE9%rieusement, c'est dans une pile de magazine qu'il faut que je
retrouve E7%a...
sinon je ne me souvient plus quels type de cartes sont concernE9%es.

--
-Stan

Re: enregistrer port parallele

Quel dommage, une devinette sans reponse.
De mon cote j'ai ces extraits :
http://cjoint.com/?hCmspLKWUp

Re: enregistrer port parallele

Ah, je m'avoue vaincu :-(

Un autre dE9%fi E0% relever ?

--
-Stan

Re: enregistrer port parallele

Sur <fr.sci.electronique> c'est plutot des discussions techniques,
pour les defis et devinettes tu peux piocher dans <fr.rec.jeux.*>

Re: enregistrer port parallele

Exact. OF9% l'on se permet de piocher un extrait d'un document technique
sur Internet sans mEA%me citer son auteur.
Fallait le deviner, je suppose ?

--
-Stan

Re: enregistrer port parallele

Non, cela ne provient pas d'internet, comme tu aimes
les devinettes et relever les defis, je te laisse deviner.
Et quand tu auras trouve (si tu trouves) et que tu
veux un lien internet, il suffira de me le demander,
car contrairement a toi, je donnerai l'information.

Non, puisque l'interet est l'information elle-meme,
( a laquelle tu n'as pas l'air de t'interesser )
et non pas de savoir si ca vient de Pierre ou Paul.

Tu poses une devinette sous forme de litote,
ne fournis aucune information tangible,
et ne dialogues meme pas sur le sujet,
mais tu preferes chipoter sans fin.

Re: enregistrer port parallele

Tu es pathE9%tique.
J'avais trouvE9% le document en 2 secondes avec Google;
et je n'ai pas suivi les cours du CNAM.

Tu lis dans les pensE9%es; remarquable.

C'est ce que disent ceux qui se fichent de la propriE9%tE9%
intellectuelle ou du travail fournit par les auteurs.

Je plaide coupable !

--
-Stan

Re: enregistrer port parallele
On Jul 28, 4:28 pm, Stan

Ah bon, pourtant, comme je te l'ai dit,
je n'ai pas eu ce document via internet.

Alors pourquoi ne l'as-tu pas fait
quand on te demandait des sources ?
Et ou est le lien, tu ne le donnes pas ?

Non, je lis ce fil, et n'y vois aucune contribution
de ta part au sujet de la protection des donnees.

Ce n'est pas mon cas, mais cela va t'il t'empecher de
continuer a me diffamer, ou de contribuer enfin au sujet ?

Alors c'est tout a ton honneur.

Re: enregistrer port parallele

Relis le fil, j'ai expliquE9% ce qu'il en E9%tait.
D'ailleurs, je ne vois pas trE8%s pourquoi tu me
demandes de fournir des sources qui vont
dans le sens des documents que tu possE8%des.

Si ma contribution ne te convient pas, soit
tu le dis dE8%s le dE9%part soit tu l'ignores;
mais ton leitmotiv est mal  venu E0% ce point
de la discusion.

Pour autant que je sache, ma contribution n'est pas
HC, et la tienne ne t'autorise pas E0% diriger mes interventions
dans ton sens.

C'E9%tait de l'ironie.

--
-Stan

Re: enregistrer port parallele

Bonsoir E0% tous,

pour en revenir au sujet original de ce post,
existe-il des dataloggers pour port parallE9%le,
comme il en existe pour port com/rs232?

vede
;O]

Re: enregistrer port parallele

Il devrait etre possible d'intercepter l'IRQ
d'acces au port pour logger directement sur le PC ?

En hard, ce n'est pas difficile a faire avec un uC
ayant suffisamment de ports d'entree, et assez de RAM
pour le volume de donnees considere (moins de 1 To ;-)

Pas contre dans le commerce je ne sais pas
http://powerdown.free.fr/ds.html
;-)

Re: enregistrer port parallele

re:

en effet... cela doit etre plus simple E0% mettre
en oeuvre....pour enregistrer le traffic...

vede
;O]

Re: enregistrer port parallele

Apparemment le soft qui pilote le traceur ne peut pas enregistrer
les donnees sur le disque dur pour les tracer plus tard (?)
De plus on dirait qu'il ne peut sortir les donnees que
vers le port Centronics, et non vers RS232 ou USB (?)
Si c'est bien le cas, ce ne doit pas etre un soft recent, ou
alors c'est le traceur qui n'a pas d'entree RS232 ou USB (?)

Re: enregistrer port parallele
Salut,

Les softs d'intercèption RS/centronics existent...
(Lu sur ce forum il y a pas mal de temps)

Mais, ce que je ne comprends pas (message bouffé par "orange"!)
C'est l'origine de la question !
Quel matos est utilisé (traceur du commerce ou un home-made) ?
En réseau ou pas ?
En synchrone ou Pas ?

C'est sûr que la question n'est pas la même si l'on contrôle un moteur
pas à pas en direct ou un traceur du commerce !!!
Le fil des cartes à puce a corrompu les réponse.
Et "Fc" à l'orgine de la question ce fout des réponses à sa question.
Donc...
On moulline de l'air pour le roy de Prusse.
Tout est basé sur des supositions et ça part en cacahuète.
En fait, "Fc" nage et ne connais rien à son traceur...
La première question à lui poser, c'est : "Marque du truc?"

Re: enregistrer port parallele
On Jul 29, 5:41A0%pm, "GzavSnap"
<zx81.pas.de.spam.ordi5.chez.free.en.france>

On lui a deja demande.

Re: enregistrer port parallele
J'ai encore OE qui ne bouffe des messages !

Site Timeline