Cherche schéma ampli vidéo RVB

Bonjour et merci de lire ce message. Je suis à la recherche d'un schéma pour réaliser un ampli vidéo RVB afin de remonter le niveau des signaux qui sortent sur la péritel de mon lecteur DVD. Mon téléviseur PHILIPS ne permettant pas de jouer sur la luminosité et le contraste lorsqu'on lui fournit un signal en RVB (pas de problème en vidéo composite, mais on perd en qualité)... La revue Electronique Pratique a publié il y a quelques temps un article dénommé "réhausseur de niveau vidéo", mais le site internet de la revue ne comporte qu'un extrait de l'article. Merci d'avance. Fabrice.

Reply to
Fabrice60