debut du nettoyage de printemps

bonjour à tous

Si cela interesse qq'un je donne un tektro 2215 exhumé de ce matin ;o)
sinon c'est benne
test rapide :
Voie A HS (muette)
Voie B OK ( calibres +/- "en norme" )
pour un jeune debutant ou pour recup.

A enlever sur Paris XV ou envoi enventuel mais sur charge des frais
d'envois perçus prealablement (RvL gentil mais pakon :oÞ )
Me laisser une adresse mail lisible
ou sur rvlnews@lablondeitaliennevaporeuseenenhauteviteese pour ceux qui
sauront decoder mdr

RvL

Re: debut du nettoyage de printemps

==>Alice ?

--
METIS - graphM.com
Art contemporain

==>Je croyais que ça avait été bouffé par un plus, mais je vois qu'Alice est
toujours là...
On ne la voit plus à la télé par contre !

--
METIS - graphM.com
Art contemporain

Ooh! ooh !