couleurs resistance à partir de sa valeur

Je connais le code couleur des resistances (generaliste) mais je
cherchais sur internet un petit programme qui ferait l'inverse de ce

je sais si je connais le code je devrais m'en sortir, sauf que je me
suis rendu compte que je me plante quelques fois serieusement

Connaissez vous un logiciel comme cela ?

Merci

Re: couleurs resistance à partir de sa valeur

Y participer pourquoi pas ?

Re: couleurs resistance à partir de sa valeur

https://www.logitheque.com/windows/resistor-shop-19484

Re: couleurs resistance à partir de sa valeur

As tu vu celui la ?

Resistor Shop

Re: couleurs resistance à partir de sa valeur

https://www.apprendre-en-ligne.net/crypto/passecret/ohm.html

Re: couleurs resistance à partir de sa valeur

Resistor shop est exactement ce que je cherche et apprendre en ligne
est super interessant

Re: couleurs resistance à partir de sa valeur

calcul.

(2 ou 3 je crois)

Re: couleurs resistance à partir de sa valeur

je suis preneur!!!!!!!
j'ai des fonds de tiroir !

Re: couleurs resistance à partir de sa valeur

https://www.lelectronique.com/logiciel/resistance-35.html

Je sais c'est pas tout a fait la demande mais faute de grives ....

Re: couleurs resistance à partir de sa valeur

Re: couleurs resistance à partir de sa valeur
Bonsoir,

Cordialement

VT

Re: couleurs resistance à partir de sa valeur
Tiens tiens on se connait Vincent.

groupe de discussion : r8ptvd$sj2$ snipped-for-privacy@gioia.aioe.org...

Re: couleurs resistance à partir de sa valeur

r8s1s0$r1e$ snipped-for-privacy@shakotay.alphanet.ch...

Vincent

Re: couleurs resistance à partir de sa valeur

Re: couleurs resistance à partir de sa valeur

OK

Re: couleurs resistance à partir de sa valeur

depuis...

Vincent