conversion numerique/resistance - Page 6

Re: conversion numerique/resistance

Avant d'ouvrir ta grande gueule, regarde un peu ce qu'il fait :
http://yasep.org /

Re: conversion numerique/resistance

L'agressivitE9% est-elle indispensable ?

--
-Stan

Re: conversion numerique/resistance

Rabaisser les gens est-il indispensable ?
cf :

Qui agit ainsi s'expose a se faire taper sur les doigts.

Re: conversion numerique/resistance
Ce que vous apportez sur ce forum ne vous autorise pas à être vulgaire.

---------------------------------------

Re: conversion numerique/resistance

Peut-on apporter quelque chose sur un forum qui autoriserait a y etre
vulgaire ?
Mais j'accepte votre remarque, tout comme celle de Stan, et admet
m'etre emporte.
Je demande humblement a tous ceux qui ont ete choques de pardonner cet
exces.

Re: conversion numerique/resistance
Slartibartfast se fendait de cette prose :

Super ! Alors tu as un gage : tu vas enseigner le thyristor à Castagno :)

Re: conversion numerique/resistance

A l'impossible, nul n'est tenu ...

Re: conversion numerique/resistance
Slartibartfast se fendait de cette prose :

Dette de jeu, dette d'honneur !

Re: conversion numerique/resistance

J'ai presente des excuses, n'est-ce pas suffisant ?
Deja que Stan-La-Morale ne me lache plus ...
tu ne vas pas t'y mettre toi aussi, pitie !

Re: conversion numerique/resistance
Slartibartfast se fendait de cette prose :

Ah il fallait lire la charte du forum avant : "quiconque devient méchant et
insultant aura pour gage d'expliquer le fonctionnement d'un composant à
Castagno, en accord avec ses demandes du moment."

T'as perdu t'as perdu, cherche pas à te défiler.

Re: conversion numerique/resistance

:-) mais je n'ai pas ete insultant,
j'ai juste etabli le constat d'un fait.

Oui mais ce que tu me demandes la est bien trop dur pour moi !

Re: conversion numerique/resistance

Sur le meme forum sur le fil "grosse diode", on peut lire :

N'avez-vous pas juge utile d'aller y jouer les censeurs ?

Re: conversion numerique/resistance

Jusqu'E0% maintenant, fse se dE9%marquait par sa convivialitE9%,
ce serait dommage que E7%a change ;-)

--
-Stan

Re: conversion numerique/resistance
Stan se fendait de cette prose :

Bah, en électronique, il arrive qu'on se prenne des chataignes... surtout
sur une THT. :D

Re: conversion numerique/resistance

Mais je suis bien d'accord, et c'est pourquoi
il faut m'expliquer ce qu'il y a de convivial la-dedans :

?

Re: conversion numerique/resistance

Et si je te l'expliquais avec des insultes, est-ce que E7%a donnerait
plus de poids E0% mes propos ?

--
-Stan

Re: conversion numerique/resistance

Bon, ok : je me suis TRES platement excuse, ca ne te suffit pas ?

Dire a quelqu'un qu'il a une "grande gueule" n'est pas une insulte,
si j'avais dit "gros con" ca oui, c'est une insulte, mais ce n'est
pas ce que j'ai dit, n'est-ce pas ? Il ne s'agit pas d'une insulte.

Quand a jouer les moralistes, j'attends toujours que tu
me dises ce qu'il y a de convivial lorsqu'un gars denigre
publiquement le savoir d'un autre sans le connaitre ?

Re: conversion numerique/resistance

Bof, chaque fois que le docte "Pierre_Edouard" a.k.a "maiorE9%" poste
une bourde, et qu'on lui fait remarquer, il disparait aussitot afin
d'eviter
d'avoir a le reconnaitre, alors je ne vois pas de mal a lui botter le
cul :-)

[...]

Entre autre parce que c'est le seul moyen pour changer de ring (au moins sur
intel et compatibles...)...

--
Mathieu Chouquet-Stringer
            The sun itself sees not till heaven clears.