cherche adresse magasin electronique sur bordeaux

Salut,

je recherche des adresses de magasins sur bordeaux ou je pourrai trouver un
transformateur 220v=>110v 1,8a (300watts mini.)

j'ai fait electronics33 , mais ils en ont plus :)

les pages jaunes et google => rien de fiable :)

Ou alors une bonne adresse sur internet ?

A+
Arnaud

Re: cherche adresse magasin electronique sur bordeaux

Electrome n'existe plus ?

Re: cherche adresse magasin electronique sur bordeaux
le magasin 17 rue fondaudE8%ge n'existe plus depuis 1 ou 2 ans
mais ils existent encore E0% la zone industrielle Nord , derriE8%re ME9%tro
20 rue Pierre Baour  33083

Re: cherche adresse magasin electronique sur bordeaux
 Electrome n'existe plus ?

le magasin 17 rue fondaudE8%ge n'existe plus depuis 2 ans
mais ils existaient encore l'annE9%e derniE8%re E0% la zone industrielle
Nord , derriE8%re ME9%tro , 20 rue Pierre Baour  33083 ...

Re: cherche adresse magasin electronique sur bordeaux
Pour un transfo 300va pas un magasin d'électronique ............ un
revendeur electrotech serait plus adéquat, et ca il n'en manque pas    ;>)

Re: cherche adresse magasin electronique sur bordeaux
Salut,

merci pour vos réponses.

En fait je recherche un truc comme ça =>
http://www.adaptateurs-convertisseurs.fr/catalog/transformateur-110-220-volts-300-watts-reversible-p-102.html

il doit bien y avoir un revendeur pour les particuliers qui a du stock et
qui se trouve sûr bordeaux

Pour electrome, j'ai rien vu sur leur site web

A+
Arnaud

Re: cherche adresse magasin electronique sur bordeaux
Bonjour
C'est plutot un autotransfo qu'il te faut. C'est est plus compact et
moins cher qu'un transfo normal mais il n'y a pas d'isolation entre
primaire et secondaire.

Site Timeline