c.m.m@bluewin.ch

Bonsoir, Je suis preneur de vos ferrites, indiquez moi le prix du transport et un moyen de payement ou le mail de papal et je vous fais un versement. Je suis en France proche de Lyon snipped-for-privacy@free.fr

0478325853 cordialement JMJ
Reply to
jungers jean-marie

!...erreur... Ne pas tenir compte....Annuler "jungers jean-marie" a écrit dans le message de news:

4ed51c34$0$25922$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
jungers jean-marie

jungers jean-marie a tapoté du bout de ses petites papattes :

Ben supprime le message alors.

On 29 nov, 18:53, "jungers jean-marie"

Tu as l'adresse email du Pape ?

On 29 nov, 19:11, LeLapin

H=E9, les mecs ...

On lui t=E9l=E9phone tous, ce soir =E0 20 H ?

:oD

Pas logique. Il faut appeler l'un après l'autre. :)

Il est financé par le Vatican.

On 29 nov, 19:36, LeLapin

=AB bluewin.ch =BB est un FAI Helv=E9tique, c'est peut-=EAtre un garde Suisse ? ( ca expliquerait : l'effet rite ... )

On 29 nov, 19:36, LeLapin

Allez, fais pas ton pointilleux !

( ... plus que 10 minutes ... )

Le 29/11/2011 19:25, Jean-Christophe a écrit :

snipped-for-privacy@vatican.va ?

Reply to
Franck T

Franck T :

snipped-for-privacy@vatican.va ??

--
Pierre Maurette
Reply to

Bonsoir

pas top de mettre mon e-mail en clair.........

Claude

jungers jean-marie a écrit:

Reply to
Claude

Claude a tapoté du bout de ses petites papattes :

C'est vrai que le numéro de tél c'est pas grave. ;)