Ateliers électricité/électronique à Paris?

Bonjour

Tout est dans le titre : existe-t-il des ateliers à Paris pour
découvrir l'électricité et l'électronique?

Je n'y connais rien, et aimerais apprendre en bricolant des petits
montages.

Merci.

Re: Ateliers électricité/électronique à Paris?
Bonjour Gilles,

Jette un oeil sur ce site (une vraie mine d'or), Rémy (son hôte) propose des
ateliers qui pourraient très certainement t'intéresser ;-)

--

Cordialement,

Patrick

Re: Ateliers lectricit/lectronique Paris?

j'en ai jeté un dans le vide, aussi pourrais-tu indiquer l'url pour que
je ne perde pas inutilement le deuxième ?  .-)

Merci

Re: Ateliers voila le lien !
 http://www.sonelec-musique.com/electronique_ateliers.html

Re: Ateliers électricité/électronique à Paris?

Mais encore? :-)

Re: Ateliers électricité/électronique à Paris?

Trouvé : www.sonelec-musique.com/electronique_ateliers.html

Re: Ateliers électricité/électronique à Paris?
Bonjour Gilles,

C'est bien celui-ci ... désolé pour l'oubli du lien hier :-(

--

Cordialement,

Patrick

Re: Ateliers électricité/électronique à Paris?
On 02/28/2013 10:52 PM, Gilles a dit:

    Tu peux demander au http://www.tmplab.org/
              #tmplab sur freenode

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html

Re: Ateliers électricité/électronique à Paris?

Merci. Ça fait un peu loin de Paris mais je vais voir à quoi ça
ressemble.

Re: Ateliers électricité/électronique à Paris?
Bonjour,

tu a notre club à Rueil, sinon voir les liens (faclab, fablab)
http://rueil.lab.free.fr/mediawiki-1.16.0/index.php?title=Main_Page
a+

snipped-for-privacy@4ax.com...