Recherche schémas oscilloscope Métrix O X718A

Bonjour à tous,
Tout est dit dans le titre.
Rien trouvé sur les sites habituels proposant des notices d'appareils
anciens.
Me contacter si vous avez une version électronique ou papier.
Merci beaucoup par avance,
Dominique

Re: Recherche schémas oscilloscope Métrix OX718A
Je ne l'ai pas trouvE9% non plus, mais voici peut-etre une piste,
il semble que le site suivant puisse te le fournir :
"oscilloscope OX 718 A (doc de 60 pages)"

Recherche dans la liste suivante le terme "718"
http://radiofil.com/schematheque/schemas-mesure-metrix.html

HTH

Re: Recherche schémas oscilloscope Métrix OX718A
Merci jean Christophe pour votre réponse.
J'hésite à faire partie de cette association uniquement pour avoir une
documentation. J'ai abandonné les tubes il y a plus de 40 ans !
Très cordialement,

Dominique