Pour vélo : batteries + klaxon?

Bonjour

Comme la sonnette d'un vélo n'est d'aucune utilité pour se faire
entendre d'un véhicule, j'aimerais me fabriquer un avertisseur sonore
pour vélo à base de batterie et mini-klaxon comme alternative au
AirZound (www.youtube.com/watch?v=YYkBHGurj-I).

On m'a parlé de ce type de pack LiPo 2200mAh d'environ 10x2.5x2.5cm:

www.hobbyking.com/hobbyking/store/__21347__ZIPPY_Compact_2200mAh_4S_25C_Lipo_Pack.html

Après, il me faudrait un petit klaxon et un interrupteur.

Je n'y connais rien en électricité/électronique:
1. Est-ce difficile à monter? Existe-t-il des ateliers le soir ou le
week-end à Paris où se rencontrent des bidouilleurs?

2. Où ai-je des chances de trouver ces composants?

Merci pour toute info.

Re: Pour vélo : batteries + klaxon?

là il y a des klaxons électriques :

http://www.klaxon.cmonsite.fr /