article filtre pour caisson de basses + site internet

On Dec 23, 11:02 am, "Vincent Thiernesse"

Tout en composants discrets ? Ou avec un peu de soft quand meme ? Ou les deux ?

Le 23/12/2010 13:01, Jean-Christophe a écrit :

Bah pour un analyseur vectoriel il vaut qu'il y ait du soft!... ;-)

Bonnes fêtes de Noël pf

Reply to
=?ISO-8859-1?Q?=22Pierre-Fran=

On Dec 23, 1:54=A0pm, "Pierre-Fran=E7ois (f5bqp_pfm)"

| Tout en composants discrets ? | Ou avec un peu de soft quand meme ? | Ou les deux ?

Pourquoi ?

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de groupe de discussion : snipped-for-privacy@30g2000yql.googlegroups.com...

tout en soft discret et en composants mous.

Vincent

Reply to
Vincent Thiernesse

Vincent Thiernesse a tapoté du bout de ses petites papattes :

Alors utilise du Petitmou.

"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de discussion : ievrb7$dlo$ snipped-for-privacy@talisker.lacave.net...

c'est quoi, du petitmou ?

Reply to
Vincent Thiernesse

On Dec 23, 4:53=A0pm, LeLapin

| tout en soft discret et en composants mous.

... LeLapin, tu migres au soft ? :o)

On Dec 23, 4:35 pm, "Vincent Thiernesse"

| Tout en composants discrets ? | Ou avec un peu de soft quand meme ? | Ou les deux ?

Ca a l'air int=E9r=E9ssant. Ca consiste en quoi pr=E9cis=E9ment, un analyseur vectoriel pour le non-lin=E9aire ? C'est un truc du genre tra=E7eur de courbes ?

Vincent Thiernesse a tapoté du bout de ses petites papattes :

Microsoft.

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de groupe de discussion : snipped-for-privacy@k11g2000vbf.googlegroups.com...

c'est un truc bidule chouette...

Reply to
Vincent Thiernesse

"Vincent Thiernesse" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4d1372ec$0$32429$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

et quand tu le secousses, y mousse

Reply to
Vincent Thiernesse

Ma marque de fabrique depuis les 70s c'est de faire hard et soft fusionnels (donc optimisés).

"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de discussion : ievrst$f1r$ snipped-for-privacy@talisker.lacave.net...

Vous connaissez le comble de Windows, mon Lapin ?

Reply to
Vincent Thiernesse

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de groupe de discussion : snipped-for-privacy@k11g2000vbf.googlegroups.com...

C'est le tracé conjoint du lieu d'une non-linéarité et du lieu de la transmittance de la partie linéaire d'un système bouclé en vue d'une étude de stabilité.

Vincent

Reply to
Vincent Thiernesse

dans l'approximation du premier harmonique et en fonction de l'amplitude d'entrée (et non de la fréquence comme pour la partie linéaire)

Reply to
Vincent Thiernesse

"Vincent Thiernesse" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4d1374d8$0$32449$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

Et là tu regardes comment les lieux se croisent dans Nyquist. Si la priorité à droite est respectée, c'est stable....sinon tu as un cycle limite....mais ça ne dit rien sur le type de convergence vers ce cycle limite.

Vincent

Reply to
Vincent Thiernesse

"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de discussion : ievrst$f1r$ snipped-for-privacy@talisker.lacave.net...

z'ètes partis tous deux ?

reviendez....moi aussi je fais de la résistance négative

Reply to
Vincent Thiernesse

On Dec 23, 5:12 pm, "Vincent Thiernesse"

Hum, ca m'a l'air bien touffu =E0 impl=E9menter en hard pur ... Je me souviens bien du diagramme de Black, c'=E9tait pas ma tasse th=E9 - et encore moins mon verre de Bordeaux !

Les syst=E8mes boucl=E9s me font toujours penser =E0 Goldilock ... (aaah, Boucles d'Or ...)

A propos de cycle limite, j'ai des trucs sympa sur des oscillateurs cahotiques qui impl=E9mentent les =E9quations de Lorentz, Rossler et Chua.

Vincent Thiernesse a tapoté du bout de ses petites papattes :

J'en connais pas mal, mais j'ai surtout connu quelques-uns de ses dirigeants. Mais sortez votre vanne, je vous en prie.

"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de discussion : ievtof$i0t$ snipped-for-privacy@talisker.lacave.net...

c'est que l'ordinateur passe par la fenêtre...

Reply to
Vincent Thiernesse