article filtre pour caisson de basses + site internet - Page 3

Re: article filtre pour caisson de basses + site internet
On Dec 23, 9:58A0%pm, LeLapin

|  Bon, allez quoi, envoie un lien ... meme off-line !

MEA%me pas sur mon email perso ?

Re: article filtre pour caisson de basses + site internet

Ben c'est ça que ça veut dire "Rien que pour tes yeux" ! T'as jamais vu
de film d'espionnage ? De James Bond ?
Je viens d'essayer ça me jette. T'as changé d'adresse dernièrement ?

Re: article filtre pour caisson de basses + site internet
On Dec 23, 10:27A0%pm, LeLapin

| MEA%me pas sur mon email perso ?

Yep - For your eyes only.

Non, je viens d'essayer et ca marche ...
Bouge pas, je t'envoie un mail - right now.

Re: article filtre pour caisson de basses + site internet
Vincent Thiernesse a tapoté du bout de ses petites papattes :

Non. J'ai déjà donné de nombreuses années de ma vie à la presse
technologique et il est hors de question que de nos jours où l'on
partage l'information je paie pour autre chose que soutenir une cause
(comme Rue89 par exemple).

Re: article filtre pour caisson de basses + site internet

de discussion : if01lc$p87$ snipped-for-privacy@talisker.lacave.net...

Son principe était sur mon site...l'aviez vous lu...?

Vincent

Re: article filtre pour caisson de basses + site internet

de discussion : ievrst$f1r$ snipped-for-privacy@talisker.lacave.net...

 z'ètes partis tous deux ?

reviendez....moi aussi je fais de la résistance négative

Re: article filtre pour caisson de basses + site internet
On Dec 23, 4:53A0%pm, LeLapin

| tout en soft discret et en composants mous.

... LeLapin, tu migres au soft ?  :o)

Re: article filtre pour caisson de basses + site internet

Ma marque de fabrique depuis les 70s c'est de faire hard et soft
fusionnels (donc optimisés).

Re: article filtre pour caisson de basses + site internet
On Dec 23, 4:35 pm, "Vincent Thiernesse"

| Tout en composants discrets ?
| Ou avec un peu de soft quand meme ?
| Ou les deux ?

Ca a l'air intE9%rE9%ssant.  Ca consiste en quoi prE9%cisE9%ment,
un analyseur vectoriel pour le non-linE9%aire ?
C'est un truc du genre traE7%eur de courbes ?

Re: article filtre pour caisson de basses + site internet

discussion :
snipped-for-privacy@k11g2000vbf.googlegroups.com...

c'est un truc bidule chouette...

Re: article filtre pour caisson de basses + site internet

de groupe de discussion : 4d1372ec$0$32429$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

et quand tu le secousses, y mousse

Re: article filtre pour caisson de basses + site internet

discussion :
snipped-for-privacy@k11g2000vbf.googlegroups.com...

C'est le tracé conjoint du lieu d'une non-linéarité et du lieu de la
transmittance de la partie linéaire d'un système bouclé en vue d'une étude
de stabilité.

Vincent

Re: article filtre pour caisson de basses + site internet

dans l'approximation du premier harmonique et en fonction de l'amplitude
d'entrée (et non de la fréquence comme pour la partie linéaire)

Re: article filtre pour caisson de basses + site internet

de groupe de discussion : 4d1374d8$0$32449$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

Et là tu regardes comment les lieux se croisent dans Nyquist. Si la priorité
à droite est respectée, c'est stable....sinon tu as un cycle limite....mais
ça ne dit rien sur le type de convergence vers ce cycle limite.

Vincent

Re: article filtre pour caisson de basses + site internet
On Dec 23, 5:12 pm, "Vincent Thiernesse"

Hum, ca m'a l'air bien touffu E0% implE9%menter en hard pur ...
Je me souviens bien du diagramme de Black, c'E9%tait pas
ma tasse thE9% - et encore moins mon verre de Bordeaux !

Les systE8%mes bouclE9%s me font toujours
penser E0% Goldilock ... (aaah, Boucles d'Or ...)

A propos de cycle limite, j'ai des trucs sympa
sur des oscillateurs cahotiques qui implE9%mentent
les E9%quations de Lorentz, Rossler et Chua.

Site Timeline