article filtre pour caisson de basses + site internet

On Dec 23, 5:36=A0pm, "Vincent Thiernesse"

Alors ce doit =EAtre une fen=EAtre glissante.

Vincent Thiernesse a tapoté du bout de ses petites papattes :

Je vous autorise à aller dans un coin de votre studio pour vous accroupir et pleurer deux jours.

"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de discussion : ievu6j$j9h$ snipped-for-privacy@talisker.lacave.net...

Sinon, avez-vous lu mon article ?

Reply to
Vincent Thiernesse

"Vincent Thiernesse" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4d137c88$0$5413$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

C'est un truc que vous auriez pu faire, dans les 70's...

Reply to
Vincent Thiernesse

On Dec 23, 5:54=A0pm, "Vincent Thiernesse"

Oui, mais s'il ne l'a pas lu il ne comprendra pas ... ( d'ailleurs E.P num=E9ro 6 hors-s=E9rie sp=E9cial audio est d=E9ja dispo en download PDF sur certains sites )

Vincent Thiernesse a tapoté du bout de ses petites papattes :

Non. J'ai déjà donné de nombreuses années de ma vie à la presse technologique et il est hors de question que de nos jours où l'on partage l'information je paie pour autre chose que soutenir une cause (comme Rue89 par exemple).

J'ai retrouvé sur le Net une série de mes articles de "hardware à la portée du bricoleur" dans Golden. C'est assez jouissif vu qu'avec tous mes déménagements je n'ai pas pu garder les versions papier de tout mon boulot dans la presse.

"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de discussion : if01lc$p87$ snipped-for-privacy@talisker.lacave.net...

Son principe était sur mon site...l'aviez vous lu...?

Vincent

Reply to
Vincent Thiernesse

Le 23/12/2010 16:16, Jean-Christophe a écrit :

Tout comme pour un analyseur vectoriel en RF (Radio Fréquence) si on parle de vectoriel il faut afficher les parties réelles et imaginaires et du soft derrière un détecteur/sampler c'est quand même plus facile que de concevoir une usine à gaz en analogique et logique câblée. De plus une représentation sur écran c'est quand même plus sympa que des bigleux sur une face avant à la mode 1925...

pf

Reply to
=?ISO-8859-1?Q?=22Pierre-Fran=

On Dec 23, 6:45 pm, LeLapin

J'ai cherch=E9 avec ces termes mais n'ai rien trouv=E9. ( pas m=EAme un pet de Lapin )

Bon, allez quoi, envoie un lien ... meme off-line !

On Dec 23, 6:49 pm, "Pierre-Fran=E7ois (f5bqp_pfm)"

:o)

Ok, le soft rend les choses moins ... hard, mais on peut faire sans: c'est le sport de haut vol auquel se livre corps et =E2me notre Vincent.

Bah non crétin, y'a mon nom :p Ca sera juste pour tes yeux :p

On Dec 23, 9:58=A0pm, LeLapin

| Bon, allez quoi, envoie un lien ... meme off-line !

M=EAme pas sur mon email perso ?

Ben c'est ça que ça veut dire "Rien que pour tes yeux" ! T'as jamais vu de film d'espionnage ? De James Bond ? Je viens d'essayer ça me jette. T'as changé d'adresse dernièrement ?

On Dec 23, 10:27=A0pm, LeLapin

| M=EAme pas sur mon email perso ?

Yep - For your eyes only.

?

Non, je viens d'essayer et ca marche ... Bouge pas, je t'envoie un mail - right now.