arduino nano

bonjour tout le monde

je cherche à acheter un ou deux arduino nano j'ai trouvé cette page mais je me demande si c'est réellement une nano pour ce prix ou simplement son image ;-)

Reply to
bp

bp (le 06/02/2024 à 11:37:43) :

"Un point que je ne peux mettre ni dans les avantages ni dans les inconvénients est la qualité du produit clône vs officiels. Si vous vous tournez vers un clône d’Arduino Nano il est certain qu’il vous faudra faire le bon choix de fabriquant sous peine d’avoir de mauvaises surprises."

Alf92