Alarme branchement zone 24h - Page 2

Re: Alarme branchement zone 24h

En prévention d'un accident de voiture, mettez Henry devant, c'est le
plus adapté aux chocs.

- Eh Henry, tu viens bouffer au McDo ?
- Non je préfère aller au self.

- Pffff, Henry, tu parles, tu parles, tu essaies de m'embobiner.

Re: Alarme branchement zone 24h
On Apr 25, 10:43 pm, LeLapin

Tu crois qu'Henry a des Gauss ?

Que sa compagne s'appelle Farah ?

Henry doit etre cultivateur, puisqu'il a un champ.

Re: Alarme branchement zone 24h
On Apr 25, 10:43A0%pm, LeLapin

Henry, un fan de Britney Spire ?

Re: Alarme branchement zone 24h
On Apr 23, 11:30A0%pm, LeLapin

Il n'est jamais trop tard pour bien faire ...
http://powerdown.free.fr/e.html

Re: Alarme branchement zone 24h

Pour a peu de choses près le meme probleme, j'avais utilisé une boite plexo
et deux barrettes de domino. Bien sur quelques ponts pour la liaison serie,
mais c'est gérable. J'avais eu le vice (ou la paranoia) de mettre un inter
sous le couvercle de cette boite ( en serie avec le reste) qui coupait la
boucle en cas de tentative d'ouverture

Re: Alarme branchement zone 24h
On Apr 23, 10:05 pm, "alain denis"

Cela me rappelle un concours entre E9%lectroniciens :
D'un cotE9% il y a une E9%quipe qui concoit un boitier
supposE9% etre inviolable, et de l'autre une E9%quipe
dont le but est justement d'ouvrir ce boitier.
(tout comme s'il s'agissait d'une bombe E0% dE9%samorcer)

Dans cette boite il y a bien sur une batterie,
des dE9%tecteurs de mouvement, de lumiE8%re, de sons,
des microswitches sous le capot et sous chaque vis, etc.
Tout l'art consiste E0% dE9%monter la boite et dE9%brancher
la batterie sans dE9%clencher ses dE9%tecteurs.

Je ne me souviens plus ou j'ai vu ca,
est-ce que ca vous dit quelque chose ?

Re: Alarme branchement zone 24h

[...]

Oui, mais dans un autre registre :

http://www.perfomatic.com/fr/products/stockage.php?Id_menu3D%10
http://www.lyoncapitale.fr/lyoncapitale/journal/univers/Actualite/Justice/L =
e-gang-des-lessiveurs-devant-la-cour-d-assises

--
-Stan

Re: Alarme branchement zone 24h

Ca me dit quelque chose aussi. C'est pas dans un film ?

Re: Alarme branchement zone 24h
On Apr 24, 11:59A0%pm, LeLapin

Je ne sais plus ... c'est un souvenir trE9%s vague.

Re: Alarme branchement zone 24h
Salut

Je sais pas où vous avez vu ça mais si c'est réel c'est le genre de truc
qui me brancherai à fond... :)

Bon dimanche
Bertrand

Re: Alarme branchement zone 24h
On Apr 25, 12:48 am, Bertrand

Moi aussi !

Comptons sur la bonne mE9%moire du lagomorphe ...

Re: Alarme branchement zone 24h

Le lagomorphe est actuellement sous morphine, alors pour la mémoire va
falloir repasser :p

Re: Alarme branchement zone 24h
On Apr 25, 10:44A0%pm, LeLapin

Lagomorphine E0% l'air de te rE9%ussir
en ce qui concerne les Henry-jokes :-)

Re: Alarme branchement zone 24h

T'as qu'à te rebaptiser Farad, tu verras tout ce que je pourrai dire
sur tes capacités ;)

Re: Alarme branchement zone 24h
On Apr 26, 8:07A0%pm, LeLapin

Et pourquoi pas Farad Faussette ?
Comme Bill Gates, je pourrai gagner ma vie sur le DOS
http://cjoint.com/?eBaEwdUJuO

Re: Alarme branchement zone 24h

Je crois me rappeler avoir vu un tel
concours sur l'E9%mission E3D%m6.
Je ne parle pas de la Robot Cup, bien entendu.

Je crois que cela se passait aux US.

--
-Stan

Re: Alarme branchement zone 24h
On Apr 25, 11:02A0%am, Stan

Ce dont je parle est plus ancien, et plutot pour adultes.

Re: Alarme branchement zone 24h
Bertrand a tapoté du bout de ses petites papattes :

Rien ne nous empèche de l'organiser, c'est pas sous copyright.

Re: Alarme branchement zone 24h
On Apr 25, 10:44A0%pm, LeLapin

Premier prix : un stage en Afghanistan.

Re: Alarme branchement zone 24h

Dans cet épisode de Mac Gyver par exemple ? ;)
http://www.angusmacgyver.fr/saison1/episode13_Compte_a_Rebours.html

Site Timeline