Supports TO92 et TO220

Pour réaliser qq câbles de mesure pour trier des transistors je recherche
des supports TO92 au pas de 2,54 et de TO220 accessoirement TO3 !

Si l'un d'entre vous sait où trouver cela, je l'en remercie par avance !

Re: Supports TO92 et TO220

La quasi-totalite des sites internet des revendeurs de composants
ont un moteur de recherche qui te permet d'y trouver ton bonheur :
http://powerdown.free.fr/ds.html#V

Re: Supports TO92 et TO220

Bonjour ,

pour les petits TO92 pourquoi ne pas utiliser de la barette sécable ,
voir un support de CI ?

Du TO220 devrait aussi sans doute rentrer dans un support lyre
tandis que de la tulipe irait mieux pour les petites pattes
des 92.

Sinon pour le TO220 tu peux utiliser des borniers 3 voies
à pince au pas de 2,54. J'ai déja vu ça dans des gradateurs
ou pour faciliter la maintenance les triacs étaient ainsi connectés.
Ce genre de truc par exemple :

http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?cPath23%_421_422&products_id10%747

Cordialement

Franck

Re: Supports TO92 et TO220
Bonjour,

Pour le TO92 j'y avais songé mais j'étais "persuadé" que les TO220 n'étaient
pas au pas de 2.54, va savoir pourquoi !

Un support de CI 8 pattes ferra parfaitement l'affaire d'autant plus que mes
TO92 sont pré cambrés et donc pattes en ligne ...

Merci !

--

de discussion : 4a70701b$0$429$ snipped-for-privacy@news.free.fr...