Recuperation alim ATX

Bonjour

Sur deux caissons de PC "dépiautés "
il me reste deux alimentations ATX Meridian 235W
quasi neuves
pilotées par la carte mère et
que je souhaiterais récupérer pour bidouiller ( pas de schema à
disposition )
Sortie des tensions usuelles +5  rouge/noir
+12V jaune/noir

Il me reste 6 conducteurs non repérés et qui ont été coupés
ras de leur connecteur ...
à savoir
blanc
violet
bleu
gris
orange
vert
Quelle serait  la connectique à réaliser pour simuler la commande
de la carte mère ( dont j'ignore les caractéristiques )
si tant est que cela relève d'un normatif ?

Merci par avance

Re: Recuperation alim ATX
_ _ vocatus a ecrit

pour les connecteurs "exotiques" et ce n'est pas le cas là (l'ATX est
bien documenté)
debuter par là
http://pinouts.ru/Power/atxpower_pinout.shtml

Rvl

Re: Recuperation alim ATX

snipped-for-privacy@demande.net...
Impec

Fonctionnement correct  le vert à la masse
Je tire le 5V en test
 48 heures sur mon caisson de résistances

Merci pour votre aide