Re: vrai faux montage vintage pour les nostalgiques de ce qui aurait pu être....

Hi Vincent,

C'est sur ce montage que tu voulais mettre des SAD1024?

Bravo pour la réalisation à la Jimmy Hendrix!... ;-))

Bonne journée
pf

Re: vrai faux montage vintage pour les nostalgiques de ce qui aurait pu être....

Hello Pierre-François,

oui, mais ils sont trop chers, trop rares et trop fragiles.

cependant je n'en suis pas encore à souder les composants dans le dos ou
avec la langue...

Vincent

Re: vrai faux montage vintage pour les nostalgiques de ce qui aurait pu être....
JOLI!!!
En stéatite je suppose les supports... ;-))

pf

snipped-for-privacy@b1g2000vbc.googlegroups.com...
On May 5, 8:40 pm, "Vincent Thiernesse"

Etape suivante : un DSP avec des ECC81  ;-)

http://cjoint.com/?figfR0zcNB

Re: vrai faux montage vintage pour les nostalgiques de ce qui aurait pu être....
On May 6, 3:41A0%pm, "Pierre-FranE7%ois \(f5bqp_pfm\)"

Pour le plaisir des yeux : la face avant
http://cjoint.com/?figPbnmNpe

( qu'est-ce qu'on s'eclate ! )

Re: vrai faux montage vintage pour les nostalgiques de ce qui aurait pu être....
n'empEA%che que cest super beau des tubes avec des composants modernes

Re: vrai faux montage vintage pour les nostalgiques de ce qui aurait pu être....

Je trouve aussi.
Voici la source :
http://www.tube-tech.com /

Re: vrai faux montage vintage pour les nostalgiques de ce qui aurait pu être ....

Moderne ? sur cette photo ? Certes la moyenne d'age est un peu élevée
sur fse, mais tout de même ! ;-)

Moderne ce serait plutôt par là :
http://www.thgtr.com/motherboard/20021017/images/18.jpg
(bon d'accord ça ressemble à un gros gachis...)

Re: vrai faux montage vintage pour les nostalgiques de ce qui aurait pu être....
Tout aussi JOLI sinon plus!

Bravo
pf

snipped-for-privacy@s21g2000vbb.googlegroups.com...
On May 6, 3:41 pm, "Pierre-François \(f5bqp_pfm\)"

Pour le plaisir des yeux : la face avant
http://cjoint.com/?figPbnmNpe

( qu'est-ce qu'on s'eclate ! )

Re: vrai faux montage vintage pour les nostalgiques de ce qui aurait pu être ....
Jérôme Ginestet se fendait de cette prose :

Un pc à lampes ?????
Elles servent à quoi les lampes ? A la sortie audio ?

Re: vrai faux montage vintage pour les nostalgiques de ce qui aurait pu ê tre ....

C'est bien ça !

Re: vrai faux montage vintage pour les nostalgiques de ce qui aurait pu ê tre ....
Jérôme Ginestet se fendait de cette prose :

Ya des bargeots quand même. Monsieur Soudblaster doit se retourner dans sa
tombe.

Re: vrai faux montage vintage pour les nostalgiques de ce qui aurait pu être....
Vincent Thiernesse se fendait de cette prose :

Je conseille les TL074 avec l'alim à l'envers (facile : le - est en haut et
le + en bas), ça fait un joli feu, comme la guitare d'Hendrix, rajoute un
peu d'alcool à brûler...

Re: vrai faux montage vintage pour les nostalgiques de ce qui aurait pu être....

Perso, dans ma jeunesse j'ai teste le 2N2222
en boitier plastique comme generateur de fumee
( a usage unique ) ... ca le fait bien !

Re: vrai faux montage vintage pour les nostalgiques de ce qui aurait pu être....

Si tu vas par là, moi pour le 14 juillet je mettais d'énormes condos
chimiques à l'envers sur une alim de labo sur la terrasse.

Re: vrai faux montage vintage pour les nostalgiques de ce qui aurait pu être....

XnF9C04DE483831lapinou@217.112.180.250...

pareil... des 2200uF 60V sur l'alim du voisin, dans
la salle de cours par contre...

Re: vrai faux montage vintage pour les nostalgiques de ce qui aurait pu être....

2200 µF ? Pfff, petit joueur ;)

Re: vrai faux montage vintage pour les nostalgiques de ce qui aurait pu ê tre....
Pauvre prof... ;-)

Den

Re: vrai faux montage vintage pour les nostalgiques de ce qui aurait pu être....
XnF9C04E1DD7DDD2lapinou@217.112.180.250...

à 1m de la tronche, c'est suffisant...  :-)

Re: vrai faux montage vintage pour les nostalgiques de ce qui aurait pu être....

Ben oui mais le 14 juillet depuis le balcon en ville, faut dépoter ! Sinon
t'as l'air ridicule.