demande - Page 7

Re: demande
On Mar 30, 2:12A0%pm, JKB

|  Quels bugs, E0% part certains au franchissement de page ? :p

C'est pas un 'bug', c'est une 'feature'  :o)

Re: demande

Ne pas oublier l'anecdotique 65C02 et le sublime 65C816 !

Re: demande

discussion :
snipped-for-privacy@2g2000vbl.googlegroups.com...

J'ai un souvenir ému du 68705P3 ;o)
Il m'en reste 3/4 d'ailleurs et j'envisage de les réutiliser.

Re: demande

Hé ho, le premier avril c'est dans deux jours seulement !

Re: demande

: 4d91f5c8$0$27743$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Un bon lien pour commencer :
http://www.bescherelle.com/catalogue2.php?idcoledi00%0000016190

Re: demande

Non ,non, c'est trop gros...
pas possible, c'est un troll et on se fait tous avoir ?

Bonne soirée.

franck

Re: demande

Moi j'ai fait un bac Electronique ... je me suis barrE9% avant la fin
tellement le niveau E9%tait pourri et la dE9%motivation grande. prof qui
bouquinent l'E9%quipe pendant les tp etc...

C'est que quelques annE9%es plus tard que cette passion est ressortie et
que dE9%ormais je dois tout reprendre E0% 0 ... !

Mes collE8%gues actuellement ingE9%nieurs pour la majoritE9% sont tous des
calculatrices sur pattes et rien de plus ...

Me surprend pas hE9%las.

Emile

Re: demande
Bonsoir,

Emile

| Moi j'ai fait un bac Electronique ... je me suis barré avant la fin
| tellement le niveau était pourri et la démotivation grande. prof qui
| bouquinent l'équipe pendant les tp etc...

En même temps quand on n'arrive pas à comprendre d'un simple coup d'oeil
le fonctionnement d'un vulgaire pont de diodes le mieux est sans aucun
doute de faire autre chose qu'un bac électronique, hein.

| C'est que quelques années plus tard que cette passion est ressortie
| et que déormais je dois tout reprendre à 0 ... !

Le chemin sera long, ardu et douloureux jusqu'à la roche Tarpéienne.

Et puis comme le disait, avec acuité, le regretté Pierre Dac :
"Celui qui, parti de rien, n'arrive nulle part n'a de merci à dire
à personne... "

| Mes collègues actuellement ingénieurs pour la majorité sont tous des
| calculatrices sur pattes et rien de plus ...

Arf... Excellent !!! Vous êtes un cas dans votre genre.

| Me surprend pas hélas.

Ben, moi, finalement ce qui me surprend c'est d'avoir répondu à ce troll.

--
On n'est pas payés sur notre valeur mais qu'est-ce qu'on se marre
sur usenet-fr !!!

Re: demande

Vous venez en quelques lignes de traiter de connards et d'arriérés vos
profs et vos collègues de l'année de votre putatif bac avorté.
Il semble bien que ces mêmes incompétents notoires, ou d'autres, soient
à l'origine du matériel (internet, livres ?) que vous utilisez pour
/tout reprendre à 0 ... !/, si on considère le résultat. A moins que le
problème soit ailleurs, chez un autre acteur, commun à ces deux
épisodes ?

--
Pierre Maurette

Re: demande

Et pour Pierre, je ne fais pas de gE9%nE9%ralitE9%s loin de lE0% , je parle=
 de
cas isolE9%s, dans un lycE9%e bien particulier alors on se dE9%tend.

Y'a les profs et ya les profs , tous commes les ingE9%s.

Faut arreter de me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Emile

Re: demande

mauvaise cible : le système complet est défaillant : du haut en bas, de
début à la fin.
Les gens de bonne volonté en sont très malheureux et traumatisés.

À qui la faute ?

long débat (un troll gigantesque est en vue)

Tristement je sors

Re: demande
On Mar 29, 8:52 pm, Franck T

P'tEA%t ben qu'oui mais p'tEA%t ben qu'non, son IP vient du Niger.

IP Address: 41.138.46.199
IP Address Country:   Niger (NE)
IP Address City: Niamey
IP Address Latitude: 13.516699791
IP Address Longitude: 2.11669993401
IP Address ISP:  SONITEL SA

Re: demande

Un Nigerian Scam !!! Il va nous demander du fric, vous allez voir...

Re: demande

Bonjour, espérons que ce soit un troll car après c'est de la fainéantise :
 un coup de Google et on retrouve cette même question avec une réponse qui
va bien
(c'est une histoire de ptit train)

Michel

Site Timeline