Re: Comment ca, «hors sujet» ?

snipped-for-privacy@g26g2000yqn.googlegroups.com...

sous quel environnement de développement ?
sous c++ builder il y a un composant qui le fait (donc sous delphi aussi),
et je suppose qu'il en est de meme avec visual c++

Re: Comment ca, «hors sujet» ?
On Mar 2, 7:13A0%pm, "jlp"

Compilateur Visual C++

Quel composant ?

Re: Comment ca, «hors sujet» ?

snipped-for-privacy@g28g2000yqh.googlegroups.com...
On Mar 2, 7:13 pm, "jlp"

j'essaie de te retrouver cela demain, si j'ai le temps (pas facile en ce
moment), autrement ce cera ce week end.
la base , de memoire, fait partie de l'api de windows, donc oblitaroirement
dispo dans VC++.
WaveInStart, WaveInStop. je viens de ragarder sur msdn, en meme temps que
j'ecris ces lignes, et on retrouve la base (donc pour VC++) ici
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms925318.aspx .sous builder il y a
(avait) un exemple de magnetophone.

mais le plus facile a trouver, du moins sue le net, c'est du delphi, et l'on
retrouve tres vite du builder (et pour cause c'est borland)

Re: Comment ca, «hors sujet» ?
On Mar 2, 10:49 pm, "jlp"

Super, pour ce week-end c'est tout bon si tu trouves.
Merci dE9%ja pour l'intention !

Oui oui, ca se rE9%chauffe, c'est bien par lE0% :
ce sont des fonctions dE9%clarE9%es dans <mmsystem.h>
et dont le code est linkE9% depuis <WINMM.LIB>.

J'avais aussi regardE9% MSDN mais impossible de faire tourner un
truc correct avec les buffers I/O depuis une fonction de callback.
Bon en fait j'ai un truc qui tourne presque, mais pas en continu :
environ 2 secondes de signal audio puis ca merde (mais sans planter)

DE9%solE9% je n'ai pas Builder, cela doit tourner
sous VC++ uniquement avec la lib WINMM.LIB ...
(ben oui je sais mais c'est comme ca)
Les fonctions sont du genre waveIn* et waveOut*
un peu galE8%re E0% utiliser avec leurs buffers ...

Si tu as quelque chose pour moi basE9% sur des appels
de ces fonctions de WINMM.LIB ce serait le pied :-)

[...]

 Waveform Header
#include <mmsystem.h> // multi media support

 LINK : import library [ winmm.lib ]
 for multimedia functions interface

 Waveform Functions

waveInAddBuffer
waveInClose
waveInGetDevCaps
waveInGetErrorText
waveInGetID
waveInGetNumDevs
waveInGetPosition
waveInMessage
waveInOpen
waveInPrepareHeader
waveInProc
waveInReset
waveInStart
waveInStop
waveInUnprepareHeader

waveOutBreakLoop
waveOutClose
waveOutGetDevCaps
waveOutGetErrorText
waveOutGetID
waveOutGetNumDevs
waveOutGetPitch
waveOutGetPlaybackRate
waveOutGetPosition
waveOutGetVolume
waveOutMessage
waveOutOpen
waveOutPause
waveOutPrepareHeader
waveOutProc
waveOutReset
waveOutRestart
waveOutSetPitch
waveOutSetPlaybackRate
waveOutSetVolume
waveOutUnprepareHeader
waveOutWrite

Waveform Structures
PCMWAVEFORMAT
WAVEFILTER
WAVEFORMAT
WAVEFORMATEX
WAVEHDR
WAVEINCAPS
WAVEOUTCAPS

Waveform Messages
MM_WIM_CLOSE
MM_WIM_DATA
MM_WIM_OPEN
MM_WOM_CLOSE
MM_WOM_DONE
MM_WOM_OPEN
WIM_CLOSE
WIM_DATA
WIM_OPEN
WOM_CLOSE
WOM_DONE
WOM_OPEN

Re: Comment ca, «hors sujet» ?

snipped-for-privacy@g28g2000yqh.googlegroups.com...
On Mar 2, 7:13 pm, "jlp"

tiens, tout y est expliqué
http://edn.embarcadero.com/article/28332

ca doit marcher pareil sous vc++, faut trouver l'equivalent de TMediaPlayer

Re: Comment ca, «hors sujet» ?
On Mar 3, 7:01A0%pm, "jlp"

Ok merci.

Site Timeline