ventilos sans pales ??

| (click "voir la vid=E9o" en bas =E0 gauche du cartouche blanc)

Ca ne marche pas non plus sur mon ZX81 ...

Regarde le source de la page web et v=E9rifie si tu as le lecteur appropri=E9. Au pif et =E0 la vol=E9e, dans le JavaScript : var noFlashTextHeader =3D "Lecteur Flash non d=E9tect=E9"; var noFlashText1 =3D "Merci de t=E9l=E9charger la derni=E8re version de Ado= be Flash Player pour voir cette vid=E9o";

Merci c'etait bien Adobe flash player en effet...

Bonne soirée,

Cordialement,

--
bob
Reply to

Bob, ca me rappelle une blague :

Une fille d=E9cide de faire plaisir =E0 son mec en se faisant tatouer un B sur chaque fesse (pour lui rappeler Brigitte Bardot, oui, bon, c'est une vieille blague) Le soir elle fait voir ses fesses =E0 son mec qui fronce les sourcils et lui dit :

" Eh ... mais qui c'est, BOB ? "

.... et sans secam ? :-)

Reply to
=?ISO-8859-1?Q?vid=E9o33?=

On Jul 27, 12:51 pm, vid=E9o33

| .... et sans secam ? :-)

Et si tu peins les pales alternativement en rouge, vert et bleu, ca fait du NTSC ?

Salut,

Reply to
GzavSnap

"Jean-Christophe"

ZX81 ????

Pardon... Heu, ben ... Pour ma part, je lis mes NG hors connection ... donc j'essai de m'imaginer le contenu des liens.

Sur ce fil, je suis parti sur du Pelletier... et j'en suis à un ventilo à effet Venturie avec ventilateur miniature grande vitesse (donc avec aillettes)... Je ne peux pas aider les contributeurs en imaginant le contenu des liens donnés. Et avec un bas débit, je n'ai pas accès aux vidéos. Donc ... JoKer pour moi aussi !

Reply to
GzavSnap

faut pas qu'il y aie 2 fois la même couleur, le NTSC tiens à sa réputation:

Never Twice the Same Color !

JJ

Jean-Christophe a écrit :

y'a pas de prétentions dans mon écrit ! simplement le plaisir de faire partager mes connaissances.

ce procédé est assez surprenant et peut être efficace si bien conçu. Il s'agit de calculs d'écoulement d'air, c'es assez pointu en mise au point.

vraiment ce qui me surprend, c'est de réussir à faire un venturi de grande taille qui soit efficace.

Pierre_Edouard a écrit :

Le Tue, 27 Jul 2010 16:09:08 +0200, GzavSnap a écrit :

AMHA il a un trou

OK je sors

Reply to
moi-meme

On Jul 27, 4:09=A0pm, "GzavSnap"

| " Eh ... mais qui c'est, =A0BOB =A0? "

C'est une question de point de vue ...

(de toutes facons B8B n'est pas un pr=E9nom)

Jean-Christophe a exposé le 28/07/2010 :

Tant qu'il ne voit pas BdbB, y'apas à s'inquiéter :')

--
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.

On Jul 28, 5:38=A0pm, Denis CAMUS

| Tant qu'il ne voit pas BdbB, y'apas =E0 s'inqui=E9ter :')

S'il s'agit de la sienne, j'esp=E8re pour lui qu'il verra ca !

( un tr=E9s beau spectacle de la Nature, bon pour la sant=E9 physique et psychique, et qui fait circuler l'adr=E9naline (entre autres) )

Jean-Christophe a écrit :

Ouais, le o fait aussi circuler l'air parfois !

Reply to
era

On Jul 29, 10:11=A0am, era

Alors il faut ventiler chez Procol Harum : " A Whiter Shade of Pale " !