un article

Bonjour,

un type bizarre publie ce mois-ci un étrange petit article dans une revue dont j'ai oublié le nom.

Je sais juste que ça devrait intéresser Nicolas.

Désolé pour ce message qui risque d'être diversement apprécié.

Vincent

Reply to
Vincent Thiernesse

Le Thu, 05 Nov 2009 15:15:03 +0100, Vincent Thiernesse a écrit :

- tu bois pourquoi ?

- pour oublier

- pour oublier quoi ?

- j'ai oublié

Reply to
moi-meme

L'artcicle il parle de quoi? car plus vague il y a pas! on ne sais pas qui, quoi ,ou, la seule chose que l'on sait c'est quand: ce mois -ci et que l'auteur est bizarre et que l'article est étrange!, Cela donne envie de chercher!

Il faut arreter de fumer la moquette.

--

Alain
Reply to

"moi-meme" a écrit dans le message de news:4af2e451$0$8029$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

L'auteur, c'est à dire moi-même, déclare que s'il vous était donné autant d'essence qu'il a consommé d'alcool ces douze dernières années....au moins auriez-vous la joie de rentrer chez vous à pied dans l'heure.

Vincent

Reply to
Vincent Thiernesse

J'ai du bon tabac, dans ma tabatière....j'ai du bon tabac...

Vincent

Reply to
Vincent Thiernesse

"Vincent Thiernesse" a écrit dans le message de news:4af2e9b2$0$934$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...

J'ai également du bon papier sur de bons filtres...

Vincent

Reply to
Vincent Thiernesse