trouver un gros moteur electrique

"jj" a écrit

============ Un moteur électrique de 50 kW "moderne" n'est pas très énorme et se trouve facilement Toutefois c'est un projet qui dépasse le bricolage (en coût surtout) et donc s'adresser aux fournisseurs industriels comme

par exemple moteur-alternateur, sur mesure s'il le faut , même chose pour électronique et les accumulateurs qui ne se cherchent pas chez radio-truc ni le GSB du coin.

Reply to
maioré

jj a écrit :

désolé mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi l'hybride vu de cette façon ne presente aucun interet pour moi pour moi recharger la batterie avec le moteur thermique est sans interet

ce qui est interessant selon moi c'est de pouvoir recharger la batterie par exemple la nuit pour ceux qui disposent d'un garage ou eventuellement par des paneaux solaires mais l'hybride façon toyota prius ne m'interesse pas du tout

Reply to
hguyyyt

On Dec 17, 7:15=A0pm, hguyyyt

Tu penses =E0 un v=E9hicule uniquement =E9lectrique, c'est ca ?

"jj" a écrit dans le message de news:

4b2949e6$0$17526$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...

on remarquera que la puissance du bolide est modeste par rapport à ses performances...

celà vient du couple max qui est disponible à toutes les vitesses du moteur.... propriété extremement intéréssante par rapport au moteur thermique...

Reply to
Stephane Legras-Decussy

Jean-Christophe avait prétendu :

non justement non la partie avant avec le moteur essence permet de rouler sans se soucier de la recharge et avec de la puissance et la partie arriere permet de rouler à l'economie simplement quand la batterie le permet et si on a plus de courant et bien on passe en thermique

Reply to
hguyyyt