sonde differentielle DP 25

J'ai une sonde différentielle DP25 de chez chauvin Arnoult, et j'ai soudainement un doute. Peut-on s'en servir pour observer le 220 V secteur sur un oscillo relié à la terre ? C'est à dire mettre les deux fils de mesure sur le secteur (calibre 1/200), et le cordon BNC directement sur l'entrée de l'oscillo sans risque d'aucune sorte, la notice n'en parle pas,c'est cela qui me trouble.

Reply to
jungers jean-marie

oui c'est fait pour... les deux prises de mesure sont flottantes il ne faut pas depasser si je me souviens bien 1400v entre les terres... il y a de la marge ...

--
Jean-Yves.
Reply to