Adaptateur type thermocouple type K

Le 07/05/2011 16:07, quidvivo a écrit :

bonjour j'ai regardé, c'est intéressant (mais composant obsolète aussi chez maxim)

dispo aussi avec PCB sur (pas de thermocouple fourni)

je ne vais pas utiliser parce que cela utilise une interface SPI et que c'est l'interface SPI qui est aussi utilisée par le module ethernet. Ca ne doit surement pas être trop compliqué de faire vivre tout ça ensemble, c'est ce qui se fait d'ailleurs avec le lecteur de carte SD dispo sur la carte ethernet, mais là nous allons aller au plus simple pour debuter.

merci Sylvain

Reply to
sylfranc