The quest of the Holly Graal

Bonjour,

voici un montage aussi burlesque qu'un Monty Pyton:

Un filtre dont la réponse impulsionnelle est (ou presque) un sinus cardinal, le Saint Graal du traiteur de signal.

Voilà, ben, je suis sûr qu'André aurait bien aimé voir ça.

Je compte lui rendre hommage dans un article d'ampli audio.

@

Vin

Reply to
Vincent Thiernesse

On Jun 25, 3:12 pm, "Vincent Thiernesse"

Une filtre =E0 r=E9ponse fr=E9quentielle rectangulaire ? Avec une pente infinie ? Tout en hard, sans une ligne de code, et sans DSP ? Chapeau bas !

:o=DE

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de groupe de discussion : snipped-for-privacy@d8g2000yqf.googlegroups.com...

Rien que des AOPs...

Vincent

Reply to
Vincent Thiernesse

On Jun 25, 9:25=A0pm, "Vincent Thiernesse"

| Une filtre r ponse fr quentielle rectangulaire ? | Avec une pente infinie ? | Tout en hard, sans une ligne de code, et sans DSP ?

... palsambleu !

Tu pr=E9pares un devoir de vacances pour tes =E9l=E8ves ? :-)