Temps de développement

    que certains BE font cela en beaucoup moins. Je ne vois pas comment

    pour quelqu'un d'autre).

    Un avis ?

    Bien cordialement,

Re: Temps de développement

Bonjour JKB,

qu'ils aillent voir les plus rapides et dis toi qu'ils s'en mordront les
doigts... Au mieux ils reviendront te voir ! Par contre effectivement

Re: Temps de développement

    Bonjour Pascal,

    sur des choses bizarres lors de la conception.

    Bien cordialement,

Re: Temps de développement

suivantes en cas de nouvelles specs/inconnues - si tu as un contrat fixe

faire passer.

Re: Temps de développement

    toujours mieux ;-)

    Bien cordialement,