schemas Rétroprojecteur CRT Sony KP-44PX3

bonjour je recherche les schemas de ce Rétroprojecteur CRT Sony KP-44PX3

un fusible cms a grillé et je ne sais pas ca valeur

merci de votre aide ci vous avez des infos

Reply to
michel

Service manual (en inglese) avec schémous dispo, par exemple là :

François Yves Le Gal

merci françois pour le lien mais j arrive pas a comprendre comment on fait pour telecharger le pdf merci "François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@4ax.com...

Reply to
michel

c'est en effet un peu tordu =E0 cause des pubs qu'il faut visiter puis relancer la page plusieurs fois afin de trouver le bon lien "get manual" au milieu de page =E0 droite =E0 c=F4t=E9 de l'illustration de la documentation

vidéo33

merci "video33" c est bon j ai récupère le fichier et trouvé la valeur du fusible sur les plants super

pour info la panne est assez insolite une souris a décide de ce suicidé sur la platine de l alimentation général et bien après décomposition de la bête ça a provoque le cours circuits

merci encore

vidéo33" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@q24g2000vby.googlegroups.com... c'est en effet un peu tordu à cause des pubs qu'il faut visiter puis relancer la page plusieurs fois afin de trouver le bon lien "get manual" au milieu de page à droite à côté de l'illustration de la documentation

michel

Oups, désolé, j'utilise Firefox + Adblock Plus + Ghostery et les réclames n'existent plus pour moi.

Reply to
François Yves Le Gal