schemas Rétroprojecteur CRT Sony KP-44PX3

bonjour
je recherche les schemas de ce Rétroprojecteur CRT Sony KP-44PX3

un fusible cms  a grillé et je ne sais pas ca valeur

merci de votre aide ci vous avez des infos

Re: schemas Rétroprojecteur CRT Sony KP-44PX3

Service manual (en inglese) avec schémous dispo, par exemple là :
http://elektrotanya.com/sony_kp-44px3_ae-6y.pdf/download.html

Re: schemas Rétroprojecteur CRT Sony KP-44PX3
merci françois pour le lien mais j arrive pas a comprendre comment on fait
pour telecharger  le pdf
merci

Re: schemas Rétroprojecteur CRT Sony KP-44PX3
c'est en effet un peu tordu E0% cause des pubs qu'il faut visiter puis
relancer la page plusieurs fois afin de trouver le bon lien "get
manual"
au milieu de page E0% droite E0% cF4%tE9% de l'illustration de la
documentation

http://elektrotanya.com/sony_kp-44px3_ae-6y.pdf/download.html

Re: schemas Rétroprojecteur CRT Sony KP-44PX3

merci "video33" c est bon j ai récupère le fichier et trouvé la valeur du
fusible sur les plants super

pour info la panne est assez insolite  une souris a décide de ce suicidé sur
la platine de l alimentation  général  et bien après décomposition de la
bête  ça a provoque le cours circuits

merci encore

snipped-for-privacy@q24g2000vby.googlegroups.com...
c'est en effet un peu tordu à cause des pubs qu'il faut visiter puis
relancer la page plusieurs fois afin de trouver le bon lien "get
manual"
au milieu de page à droite à côté de l'illustration de la
documentation

http://elektrotanya.com/sony_kp-44px3_ae-6y.pdf/download.html

Re: schemas Rétroprojecteur CRT Sony KP-44PX3

Oups, désolé, j'utilise Firefox + Adblock Plus + Ghostery et les réclames
n'existent plus pour moi.

Site Timeline