Resoudage BGA

Tout est dans le titre ou presque, qq connaitrait t'il une société capable
de faire la manip et a quel cout ( remplacement de DDR2 sur une carte
graphique)

Re: Resoudage BGA

Je connais cete boîte là
http://www.partners-electronics.fr/partners/index.php?pg=bga mais je
n'ai aucune de leurs tarifs...

Nicolas

Re: Resoudage BGA
JP passe moi ton email pour te donner une adresse
car le nospam ne passe pas !
merci
ici snipped-for-privacy@free.fr  (sans no spam ni no reply .... hi !)