résine de précision (fixation, fi nition) ?

Bonjour à tous

Existe-t-il un matériau qui puisse s'appliquer avec précision pour fixer
des interrupteurs, boucher des trous dans une coque plastique ouvragée,
et qui puisse s'appliquer avec une seringue, un petit pistolet avec un
embout très fin ?

Quelque chose comme un pistolet à colle chaude mais en miniature ?

Exemple : je dois fixer un switch tout petit dans une télécommande en
plastique. Impossible de faire une découpe propre, donc le trou est
grossier. Le switch tient par de la colle chaude, mais il faudrait ce
genre de produit pour boucher les parties encore béantes du trou ..

merci d'avance.

Re: résine de précision (fixation, finition) ?
Araldite

Re: résine de précision (fixation, finition) ?
oui bien sûr
mais ça ne convient pas
bon pour coller une assiette brisée
trop difficile à travailler

merci

Re: résine de précision (fixation, finition) ?

J'utilise, moi aussi, de la résine époxyde mais en version "rapide". Quand je
dois boucher des trous, j'utilise du ruban adhésif sur le coté inférieur du
trou pour éviter que ça ne coule. Sinon je fais aussi des coffrages en
bristol quand j'ai besoin de faire un volume (pour par exemple encapsuler
quelque chose).

-- cLx

Re: résine de précision (fixation, finition) ?

un truc comme cela :
http://www.makershed.com/ProductDetails.asp?ProductCode=MKSHL1&Click37%845

--
Kripton