relation entre mauvaise reception antenne et lire le hdd free v6

 > hier soir il y avait une tres mauvaise reception par antenne due au
fait qu'il

 > ?????
je precise que j'ai 9 mo en reception adsl
le plus fort c'est que la reception adsl est elle aussi mauvaise !!!!

Re: relation entre mauvaise reception antenne et lire le hdd free v6

ait

 autres.

Re: relation entre mauvaise reception antenne et lire le hdd free v6

impossible de lire quoique ce soit du hdd

mais les gels d'images en tv prouvent que non

Re: relation entre mauvaise reception antenne et lire le hdd free v6

Bonjour

et ne soit plus assez dispo pour autre chose.
Un peu comme Windows s'empatouille en presence d'un CD defectueux.

Re: relation entre mauvaise reception antenne et lire le hdd free v6

bien vu...

le pire dans l'histoire c'est qu'en cas de mauvaises reception
hertzienne j'ai aussi une mauvaise "reception" des chaines tv par l'adsl

physiquement pour constater et faire different test)

aussi les chaines tv hertziennes plus le sat et que free envoi le tout
dans un seul tuyaux contituant une partie de l'adsl

distribuer dans 120 chambres ...avec paiement

Site Timeline