reglage chaines TV Thomson

J'ai recupere une petite TV thomson type D42FI (chassis ICC4A) sans
telecommande,et bien sur sans notice et je n'ai pas reussi a programmar les
chaines.
Si quelqu"un a des infos sur cette antique bestiole je suis preneur
Merci d'avance
Serge

Re: reglage chaines TV Thomson
serge se fendait de cette prose :

Il a une péritel ? si oui prends un tuner tnt et branche.

Re: reglage chaines TV Thomson
serge se fendait de cette prose :

Tu peux décrire le clavier de programmation ?

Re: reglage chaines TV Thomson
Pour la TNT c'est rate on ne la recoit pas ici.
pour le clavier ( en haut a droite de l'ecran, au dessus du HP) touches:

   1         2         3         AV

   4         5         6          +
                                -->°<--
   7         8         9          -

   C       10   -->°     -->|<--
puis 4 fois 2 touches +/- pour couleur lum.contr. et son
et une fenetre d'afficheurs 7 segt au dessus.
Voila .Si ca peut aider je peux faire une photo mais je ne sais pas comment
la poster sur ce  groupe.
Entout cas merci pour les reponses
Serge
XnF9C27DAF375D61lapinou@217.112.180.250...

Re: reglage chaines TV Thomson

Tu as essayé ça ?

http://www.cyberbricoleur.com/lofiversion/index.php/t1700034004.html

Re: reglage chaines TV Thomson
Merci Zaza ca m'a tout l'air de correspondre j'essaie ca demain matin
Pour Tralala: je recois les chaines analogiques sans pb sur d'autres TV
,pour l'instant....
Ce NG est vraiment super sympa

snipped-for-privacy@truc.fr...

Re: reglage chaines TV Thomson
toutes facons,

il n'y a plus ( suivant les régions ) ou il n'y aura plus bientôt
de chaines analogiques de diffusées

c'est peut être pour celà que t'arrive
pas à les régler (;-)

PS: le 819 lignes n'émet plus non plus

4a312ba9$0$17109$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...

Re: reglage chaines TV Thomson

ah merde ! depuis quand ?  on m'aurait menti ?  :-))

Re: reglage chaines TV Thomson

snipped-for-privacy@h18g2000yqj.googlegroups.com...

ah merde ! depuis quand ?  on m'aurait menti ?  :-))

Salut

Moi j'en ai à la maison...Na!! Quand je veux
1, Par une mire Métrix (c'est vite rasoir cette grille, même au bout d'une
minute c'est bon)
2, Mieux: une seule et unique copie en U-Matic (pourtant pas normalement
adapté au 819)
     d'une bande vidéo Sony de milieux '70! Programme de la 1ère chaine de
25 mn.

Sinon j'attends que l'INA sorte quelques rares documents de qualité
enregistrés en 819L et
directement transféré en HD moderne (sans passer par le 625)
Je crois pouvoir attendre longtemps (?)

Pascal

Site Timeline