sequence : pas pour les moins de 20 ans

bonjour à tous au hasard d'une petite promenade samedi dernier je suis tombé vraiment par hasard devant cette boutique !

Là le tilt : Ha ! les pages pubs de mes anciens HP que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre :oÞ Je suis rentré discuter 2 minutes et jouer à l'ancien ;o) , accueil tres sympa : le musée B.Corde est sur une etagere .

Si qq'uns d'entre vous conservateurs peuvent me scanner qq pages des pubs B.C parues dans les "vieux" HP ou autres RP et par pure nostalgie, je suis preneur ! ;o)

Rvl

Reply to
rvlegran

On Sep 28, 1:13=A0pm, "rvlegran" :

C'est dans quelle ville ? A quelle adresse ?

Arf ! Petit serrement au coeur ...

Helas, j'ai balance toute ma collec de HP & RP lors d'un demenagement il y a des annees deja (trop lourd a trimballer) Bonne chance Herv=E9 !