Recherche vieille carte SD

Je vois que mon précédent post ("vieille carte") n'a pas inspiré
beaucoup de monde. Je vais donc poser ma question autrement : je cherche
une carte mémoire SD de 4 Go. Comme c'est pour mettre dans un (vieux)
Palm, cette x#!@ de carte ne doit pas être en SDHC, sinon elle n'est pas
reconnue par le Palm.

Si vous avez une idée où je peux trouver cette chose rare maintenant, je
suis preneur.

Merci d'avance,
Den

Re: Recherche vieille carte SD

4dc98fe3$0$24524$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

bonsoir
les 4Go en SD, c'etait un format un peu batard.

en 2Go, par contre, ca se trouve toujours

Re: Recherche vieille carte SD

question de neuneu :
les SDHC c'est pas au dessus de 2G ?

Re: Recherche vieille carte SD

pour moi E0% partir de 2go on passe au HC, en dessous de 2Go on n'a pas
HC (c'est la norme SD CARD)

Re: Recherche vieille carte SD
Amha, on passe en HC à partir de 4 Go inclus.

Cordialement,
Den

Re : Re: Recherche vieille carte SD
Bonjour,

Juste pour info, j'ai dE9%jE0% eu entre les mains des 2Go en norme V2 soit =
SDHC...

Donc prudence.

Re: Recherche vieille carte SD
as tu essayE9% sur ebay ?

Re: Recherche vieille carte SD

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Et si tu essayais une 4 Go si tu en as une sous la main, mais en la
formatant en FAT16 (avec clusters de 64 ko) ?
J'ai utilisé ce truc pour un APN (Pana FZ20) qui ne supportait pas le
SDHC, mais qui a fonctionné avec une carte de récup de 3,2 Go (une 4Go
ne marchait pas) :
http://www.roadkil.net/program.php/P36/Special%20Disk%20Maker

--
Amicalement

Bernard

Re: Recherche vieille carte SD

Hello,
pour avoir fait le test récemment sur un Zire 72, la limite était une SD
de 1Go. Au-dessus, ca ne marchait pas...

Re: Recherche vieille carte SD
Sur Treo et T5 les 2Go passent sans probleme. Pour les 4 effectivement il me
semble que cela n'existe pas en non HC

Re: Recherche vieille carte SD

4dcc3f59$0$30783$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

Sans gara,tie, j'ai trouvé ça