Re: Upgrade mémoire

alain denis a tapoté du bout de ses petites papattes :

J'ai jamais dit le contraire !

En analogique le Mos et le Fet ont aussi pas mal de boulot autant en puissance qu'en vitesse. N'oublions pas le H-Mos, le V-Mos...

Toutafé, c'est même souvent du Mos complémentaire, soit du C-Mos.

Je rattrappe lentement mon retard sur le groupe, excusez je fais dans l'ordre.

maioré a tapoté du bout de ses petites papattes :

Justement, par rapport à ce que disait maiore, la TTL a besoin d'une excursion assez élevée (5V était un bon compromis) et consommait pas mal, ce qui limitait la possibilité d'intégration et paradoxalement de vitesse.

On Oct 29, 7:26 pm, LeLapin

Pour un meme slew-rate, la vitesse sera d'autant plus limit=E9e que la tension sera =E9lev=E9e :-)

"LeLapin" a écrit dans le message de news: iaf05g$21nv$ snipped-for-privacy@talisker.lacave.net...

Pourquoi "paradoxalement" ? Car effectivement, pour autant que je sache, pour commuter vite il faut commuter peu [de puissance]. Excuse cette confrontation, mais j'ai toujours rêvé de tirer les oreilles à un lapin.

--

Français     *==>     "Musique renaissance"
Reply to