Re: surement hs, win 3.1

--{ Stan a plopé ceci: }--

PROUVE LE

--
YMMV.
Reply to

--{ Stan a plopé ceci: }--

(a)

(b)

Tu n'as pas l'impression de te contredire, là ?

Sais-tu exactement à quoi sert ndiswrapper ? Accepter ce genre de chose, c'est baisser les bras, et prendre le risque de se retrouver un jour ou l'autre dans la mouise.

Xpost et foutou...

--
> 42 in African or European units?
      British units.
Reply to
Thierry B.

--{ Stan a plopé ceci: }--

Il ne faut pas confondre le pilote qui va tourner dans le noyau du système hôte, et un éventuel (micro-)code qui va être uploadé dans le processeur du périphérique.

Il y a un gazillion de trolls sur cette différence dans la mailing-liste du kernel Linux.

--
J'ai acheté un laptop avec un double coeur, 1 Go, et Vista Home premium
préinstallé. Ca marchait, mais de temps en temps le système était

--{ jules a plopé ceci: }--

J'aime bien le "communement admis". C'est assez élégant.

Et je crossposte et foutouse vers la fosse aux trolls, en espérant que ça nous détourne de l'économie planétaire...

--
Le linuxien est bolchévique par définition. Il mange donc les enfants.
CQFD.