Re: [offre d'emploi] Ingnieur Electronique FPGA / rhone alpes

euh je sais pas mais pour moi 45k? bruts c'est plus proche de 2300?
nets par mois que 3000 ...
? non ?

--
----------
Kripton

Re: [offre d'emploi] Ingénieur Electronique FPGA / rhone alpes
Le Wed, 3 Oct 2012 20:31:04 +0200,

    Exact. Je m'ai gouré, ça fait 2550 euros avant que les charges
    n'augmentent encore...

volontiers une réponse...
Re: [offre d'emploi] Ingénieur E lectronique FPGA / rhone alpes
n'augmentent encore...

Et cela c'est encore le max pour appâter, la réalité sera sans doute plus
près des 35K .......... mais bon c'est l'époque, quand j'étais jeune on me
disait : les robots pas grave on aura besoin d'ingénieurs, plus tard : les
usines pas grave on garde la RD, maintenant : la RD ? pas grave on
virtualise chez les chinois ................. bon, il reste les services
pour les vieux. D'un autre coté je viens d'acheter une tablette ips 10'
double coeur pour moins de 130 euros, pas belle la vie ?

Bon ,les jeunes il va falloir les taxer a 90% pour payer ma retraite, trois
grains de riz de l'eau fraiche cela leur suffit .............Ah, ils vont
pas vouloir ? pff, tous des fainéants et individualistes

;>)

Mais comme JC, je suis persuadé qu'ils vont en recevoir des cv.

Re: [offre d'emploi] Ingénieur Electronique FPGA / rhone alpes
Le Wed, 3 Oct 2012 23:22:05 +0200,

    J'en suis convaincu aussi. Mais à ce tarif-là, pour avoir un bon
    candidat, il faudra vraiment qu'il ait très faim. Pour avoir fait ce
    genre de boulot et venant d'une autre région, ça ne me viendrait
    même pas à l'idée d'envoyer un CV. Autant faire un boulot
    alimentaire à côté de chez soi.

volontiers une réponse...
Re: [offre d'emploi] Ingénieur Electronique FPG A / rhone alpes
Kripton vient de nous annoncer :

Mais là vous comptez les charges patronales, non ? Si les 45k sont un
salaire brut annuel on trouve plutôt 3000 net par mois, il me semble.

Re: [offre d'emploi] Ingnieur Electronique FPGA / rhone alpes

ah oui exact. brut complet en fait à 45k?.
je m'ai gouré aussi !
;)

--
Kripton