Re: Magasin de composants région Aix en provence

Joel a écrit :

> Cdt

Vous nous gonflez avec ce site! Cela ne reponds pas du tout a la question!

--

Alain
Reply to

On Sep 24, 4:31=A0pm, "alain denis" :

Excellente reponse ;-)

Tu attends qu'on cherche a ta place ?

On Sep 24, 4:31=A0pm, "alain denis"

Qui ca, "nous" ?

Et toi, tu y reponds ?

Reply to
GuessWhat

Bonsoir,

Je ne vois pas en quoi votre intervention apporte une réelle réponse à la question.

Perso, avant de poser une question, j'essaye de chercher, au minimum avec les Pages Jaunes, puis Google et enfin l'appel aux lecteurs/bricoleurs du groupe. Cdt

Reply to
mike38340

et la votre elle apporte quelque chose peut-etre!!

--

Alain
Reply to

On Sep 24, 5:37=A0pm, "alain denis" :

e =E0

Oui, il vient de te dire quelque chose que tu n'as manifestement pas compris.