Re: J'ai testé pour vous: le lavage de carte SD

Le gros sel aussi absorbe l'humidité, en plus ça conserve !
Qui a dit dehors ?

4b54b62d$0$23887$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Re: J'ai testé pour vous: le lavage de carte SD
Salut,
Donc... donc... pas d'oxydation!
Non, l'oxydation dans un bain au HP neutre n'est pas spontané.
Quelques heures d'humidité ne peut attaquer les métaux à ce point.

Sauf... si on oublie un thérmométre au mércure dans sa poche de patalon...
Et que celui ci et tout plein de tâches de perclo...
Et qu'on lave une batterie au plomb avec le patalon.
Là, l'or y rouille avec le reste.

Re: J'ai testé pour vous: le lavage de carte SD
On Jan 20, 8:46A0%pm, "GzavSnap"

HP neutre ?
:-D
Ce ne serait pas plutot ... pH neutre ?

Re: J'ai testé pour vous: le lavage de carte SD

Oui Jean-Christophe,

J'ai vu ça après l'envoie.
Ca fait mauvaise impression ces trucs là.

Donc, le HP est un pH.
Merci...

Site Timeline