Re: J'ai testé pour vous: le lavage de carte SD

Le gros sel aussi absorbe l'humidité, en plus ça conserve ! Qui a dit dehors ?

"Den" a écrit dans le message de news:

4b54b62d$0$23887$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
> [...]
Reply to
jungers jean-marie

Salut,

Donc... donc... pas d'oxydation! Non, l'oxydation dans un bain au HP neutre n'est pas spontané. Quelques heures d'humidité ne peut attaquer les métaux à ce point.

Sauf... si on oublie un thérmométre au mércure dans sa poche de patalon... Et que celui ci et tout plein de tâches de perclo... Et qu'on lave une batterie au plomb avec le patalon. Là, l'or y rouille avec le reste.

Reply to
GzavSnap

On Jan 20, 8:46=A0pm, "GzavSnap"

HP neutre ? :-D Ce ne serait pas plutot ... pH neutre ?

Oui Jean-Christophe,

J'ai vu ça après l'envoie. Ca fait mauvaise impression ces trucs là.

Donc, le HP est un pH. Merci...

Reply to
GzavSnap